Je suis recruteur du RC Lens, nous sommes une équipe ambitieuse et nous recherchons des joueurs intéréssés par un beau chalenge!!! En effet nous n´avons pas le palmares ni le pestige des clubs tels que le PSG, l´OM, le Milan AC, etc... mais nous aimerions mon staf et moi construire une équipe compétitive avec des joueurs revenchards, ambitieux et qui n´ont pas peur du froid ! ! !
Vous serez rémunérés selon votre classe mais nous pourrions négocier votre salaire selon votre poste et votre envie de signer à Lens !
Donc si vous etes attirés et tentés par cette expérience afin de mettre fin aux suprématies des grands clubs faites nous signe sur le topic du club de Lens ou bien répondez à la suite de ce message!
A bientot !
Cantona95200 ( recruteur du RC Lens)