CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:19:31

Om moi ossi javai po compri mais po grave, une saison fifa c vite passé lol, reste sinon va falloir fair encor recrutage et ca strouv ca va etre un ***** qui va ariver

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:19:56

Eltamatrox Posté le 27 juillet 2004 à 16:18:28
non il vont payer ton prix l´om

:oui: aussi :rire:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:22:29

fleauclc Posté le 27 juillet 2004 à 16:19:31
Om moi ossi javai po compri mais po grave, une saison fifa c vite passé lol, reste sinon va falloir fair encor recrutage et ca strouv ca va etre un ***** qui va ariver

oui tu as surement raison en plus ici je connais plein de gars...c´est un grand club...j´hésite :doute:

BAMB
BAMB
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:23:59

non, vas y . ..

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:25:14

arrete bamb lol, Franchement fau admettre il est bien meilleur que nous, c a nous de nous bouger si on ve le ratrapé pas a lui de descendre, en+ si le barca fai des bon resulta on aura plus de chance de jouer si on a des points d´avance ^^

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:25:26

bamb :d) tu peux sortir je ne te retiens pas :d) []

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:27:32

bamb en+ te fai pas d´illusion si il part yora qq pour le remplacer donc adieu la place de titulair lol ca servirai a rien

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:31:19

personne sais quand debute les match et combien yen a ?

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:31:34

:non: :(

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:32:03

erf, et tu sais ya combien de club en course ?

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:32:24

non, enfin je sais rien quoi ^^

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:33:35

oki lol

BAMB
BAMB
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:33:38

ben:
Barça
OM
PSG
Milan si budget réajusté
Lens si ils trouvent assez de joueurs
Anderlecht

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:35:06

donc si on est logique 12 match

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:35:40

euhhh 10 lol

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:38:31

y a le mans aussi :-d

BAMB
BAMB
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:40:41

ah oué, Le Mans lol

donc 12 matchs.

24 matchs si on se rencontre 4 fois ( style en ecosse)

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:43:27

24 ca serai mieu ca ferai plus tourner l´effectif

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:03:55

:up:

ff-cc-killer2
ff-cc-killer2
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:11:34

Je suis recruteur du RC Lens, nous sommes une équipe ambitieuse et nous recherchons des joueurs intéréssés par un beau chalenge!!! En effet nous n´avons pas le palmares ni le pestige des clubs tels que le PSG, l´OM, le Milan AC, etc... mais nous aimerions mon staf et moi construire une équipe compétitive avec des joueurs revenchards, ambitieux et qui n´ont pas peur du froid ! ! !
Vous serez rémunérés selon votre classe mais nous pourrions négocier votre salaire selon votre poste et votre envie de signer à Lens !
Donc si vous etes attirés et tentés par cette expérience afin de mettre fin aux suprématies des grands clubs faites nous signe sur le topic du club de Lens ou bien répondez à la suite de ce message!

A bientot !

Cantona95200 ( recruteur du RC Lens)

La vidéo du moment