pour gagner, il faut avoir une bonne ambiance dans l´équipe.
Je propose pendant ce 1er entrainement de se présenter tous.
Bamb: 25 ans.
classe 5 bientôt 4
J´ai appris à jouer dans la rue en angleterre, et je compte surtout sur mon physique pour empêcher les attaquants de marquer.
remarqué par un entraineur d´une équipe de division one venu m´engueuler le jour de mes 15 ans car j´avais explosé la cheville de son fils. il m´a donné ma chance dans son équipe.
j´ai ensuite été promu meilleur briseur d´espoirs anglais. mon surnom, " ankle breaker" ( le casseur de chevilles) n´est pas usurpé.
à 18 ans, j´ai été recruté par Bolton. Souvent titulaire, les seuls matchs où je n´ai pas joué étaient dus à mes nombreuses expulsions.
j´ai malgré tout bien joué, et les attaquants adverses me connaissent de réputation et évitent souvent de venir sur mon côté gauche...
ma lenteur, et la faiblesse de mon jeu de passes me contraignaient cependant à rester un joueur moyen.
Cependant, j´ai depuis quelques années énormément progressé sur mon jeu de tête, et récemment en fin de contrat avec mon club j´ai décidé de m´expatrier.
J´aurai adoré jouer à Lens, car j´aime la France et le public lensois me rappelle les anglais.
Mais Barcelone m´a fait une proposition plus qu´interessante, en comprenant que j´avais un grand potentiel.
Je sais que je commencerai remplaçant, mais j´aurai ma chance, et j´espère la saisir!
------
Forme : 4
Vitesse : 2
Frappe :1
Passe : 2
Puissance : 3
Jeu de tête :6
Conduite de Balle :1
Tacles :7