CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:04:17

cool boby et nastro fai la liste de tout les joueur ki on signé ansi ke leur classe

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:04:19

Il aurait ptet fallu le dire avant non ? :sarcastic:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juillet 2004 à 00:04:30

OMbigboss Posté le 27 juillet 2004 à 00:03:46
Joueur de Classe 2 : 10 000 < Mess < 14 999 salaire entre 100.000 et 150.00 Euros.

etant titulaire...145 000 €

tu veux ruiner le club :peur: l´amour du maillot ça n´a pas de prix :-d

drrrt
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:05:05

OMbigboss Posté le 27 juillet 2004 à 00:03:46
Joueur de Classe 2 : 10 000 < Mess < 14 999 salaire entre 100.000 et 150.00 Euros.

etant titulaire...145 000 €

Salaud,va :rire2:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:05:07

Zerocoolbanni2x Posté le 27 juillet 2004 à 00:04:30
OMbigboss Posté le 27 juillet 2004 à 00:03:46
Joueur de Classe 2 : 10 000 < Mess < 14 999 salaire entre 100.000 et 150.00 Euros.

etant titulaire...145 000 €

tu veux ruiner le club l´amour du maillot ça n´a pas de prix

:rire: ptdr!!

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
27 juillet 2004 à 00:05:16

pfffffff
Je vais avoir du boulot ce soir vu que c´est moi le meilleur..
Laissez vos fiches et vos demandes de salaire...
Je vais tout régler apres quand y´aura plus personne...

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:05:40

drrrt Posté le 27 juillet 2004 à 00:05:05
OMbigboss Posté le 27 juillet 2004 à 00:03:46
Joueur de Classe 2 : 10 000 < Mess < 14 999 salaire entre 100.000 et 150.00 Euros.

etant titulaire...145 000 €

Salaud,va

:-d nick! ^^

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:05:43

Poste: Milieu defensif
Nom:Baptista
Prénom : Javier
classe 4 ( 30max)
Nationalité : Argentin
Salaire : entre 15.000 et 35.000 Euros

Forme : 4
Vitesse : 4
Frappe : 2
Passe : 5
Puissance : 2
Jeu de tête : 5
Conduite de Balle : 3
Tacles : 5

on me propose quoi comme salaire :question:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:05:49

Forme : 4
Vitesse : 7
Frappe : 7
Passe : 7
Puissance : 5
Jeu de tête : 2
Conduite de Balle : 7
Tacles : 1

drrrt
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:05:52

On a les moyens les mecs là
Masse salariale : 1.000.000€

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
27 juillet 2004 à 00:05:53

Je veux dire c´est moi le manager...
:lol:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:06:59

bon alors je réclame:100.000 €+12 prostituées par tacles réussis :-)

drrrt
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:07:21

Boby mets toi défenseur tu veux me piquer ma place!!! Je vais rendre le dossier public attention :-( :rire:

Nastro, amuse toi à regarder les 40 pages lol
Au fait si tu trouves pas mon salaire la dedans sache que je prends le plus bas possible pour ma classe 4 je m´en fous lol

drrrt
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:08:05

12? On partage alors :question:

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
27 juillet 2004 à 00:08:12

Zerocoolbanni2x Posté le 26 juillet 2004 à 23:57:52
moi je t pas viré, t tjrs attaché contractuellement au club. C la dure loi de la concurrence mais ya les blessures, les suspensions ton tour viendra

moi jmen fous du contrat tu vois!moi jaime ce club,jaime cette ville,le nou camp pour moi c come un reve de godsse bresilien!le nou camp,c la maracana europeen!!moi je kiff ce club,g tjs rever d´y jouer de le fere monter en reputation et de lamener vers les sommets de leurope avec mon talent!mais la,tout m´est reduit a neant!et moi avec le barca,c pas kun contrat a mes yeux

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juillet 2004 à 00:08:16

OMbigboss Posté le 27 juillet 2004 à 00:06:59
bon alors je réclame:100.000 €+12 prostituées par tacles réussis

:lol: ca marche

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:08:18

Moi je joue milieu droit :)
Ou ailier droit :)
Au pire vous me foutez à gauche ça ne me gêne pas :-d

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juillet 2004 à 00:08:46

OMbigboss Posté le 27 juillet 2004 à 00:06:59
bon alors je réclame:100.000 €+12 prostituées par tacles réussis

:lol: ca marche

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:08:51

Arriere Gauche
Prénom: David
Nom: Williams
Surnom: Robbietrezeguet
Age: 16
Pays: Anglais
Classe 1

Forme : 4
Vitesse : 6
Frappe : 2
Passe : 7
Puissance : 6
Jeu de tête : 7
Conduite de Balle : 7
Tacles : 7

demande de salaire : le minimum
durée du contrat : le maximum

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:09:16

a non po def c bon lol euh moi jcroi suis en dessou du mini jai po fai gaff, c koi deja le mini pour les plus pouri

La vidéo du moment