Elta: Tiens voila un euro Non je sais pas, perso j´ai accepté ce qu´on ma proposé mais je men fiche royalement lol
drrt ouai jcroi je v étre DD DC DG MDD MDC MDG MD MC MG MOD MOC MOG AD AC AG BC et gardien yora bien une place mdr
moi on ma rien proposé
Driver Posté le 27 juillet 2004 à 00:00:10on en est a combien de joueurs pour l´instant??
on recapepete la ^^
Elta, je te propose 20 Euros et un bounty.
jadoooooore les bounty
40 points ? Bon ok
non sérieux proposez VITE des contrats o gros joueurs la Lurtz, Nasro etc
Etant manager de ce club je suis tres fier que de si grands joueurs y ont signé...
vas y smile met toi plein de point lol
Nastro tu les as officialisé les transferts? T´as offert des contrats?
Elta: Ca tombe bien, j´en ai tout un sac. Faut pas devenir gros comme Mido par contre
Cb vous voulez les gars...Je crois qu´on va péter la masse salariale...
Sérieux Elta il veut juste un bounty, n´est-ce pas
Forme : 1Vitesse : 7Frappe : 8Passe : 9Puissance : 1Jeu de tête : 0Conduite de Balle : 14Tacles : 0
PTDR boby c´est sur 7 les notes
Hop, très équilibré tout ça
Joueur de Classe 2 : 10 000 < Mess < 14 999 salaire entre 100.000 et 150.00 Euros.
etant titulaire...145 000 €
MDR
proposez
moi je veux un tiquet restau tout les 2 matchs