JK-21 Posté le 26 juillet 2004 à 19:14:48 M.Zérémy ! Pourquoi le futur président ? Je suis déja président !
ben parceque je suis pas encore au club
JK-21
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:17:21
Socom----> Très belle lettre !
ANNONCE : CEUX QUI M´ONT PAS DONNER LA LETTRE DANS 10 MINUTES N´AURONT PAS LEURS POSTE DESIRER...
Ronaldinho
Niveau 41
26 juillet 2004 à 19:17:53
Prénom:Simic Nom:Da Santos Aveiro Surnom:RoNaLdInHo Age:16 Pays:Brésil Classe 4 Salaire entre 15 000 et 35 000 E
Buteur
Forme : 3 Vitesse : 5 Frappe : 5 Passe : 2 Puissance : 4 Jeu de tête : 5 Conduite de Balle : 5 Tacles : 1
riquelmeenforce
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:18:29
JK-21 tu as vu ma lettre???
JK-21
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:18:32
Oui mais je suis quand même un Président ! Bon, c´est pas grave !
drrrt
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:19:13
ugo c sur 7...
[SoCoM]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:19:52
le poste d´entraineur du mans m´est proposé. je pense que je vais laisser la place a Zeremy comme ca tout le monde est content
JK-21
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:20:22
Riquelme,socom, Ronaldinho et Nastro, c´est accepté pour vous, voulez vous finalisez le transferts ?
Si oui, dites " Je vais signer comme " Votre poste" au FC Barcelone
lord_lurtz2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:20:22
Cher " El Magnifico" ( JK-21)
Je suis entraineur et j ai entrainé le club de mon village saleux ke g fé passé du statu de club amateur de bielorussie a champion du pays en remportant les 2 coupes et me qualifient pour les phases preliminaire de ligue des champion ac des joueurs d un niveau plus ke faible en leur inculcan l amour du maillot ! L´equipe ne se formera pa autour d un pilié ( meme si je ne suis pa contre acheté des stars ) mais autour d un enorme dispositif collectif ! Meme a l epoque ou j etai dans mon berceau je bavai en voyant le FC Barcelone joué a son nivo celle du meilleur club du monde ! je ne demanderé aucune augmentation salarial ansi k aucune somme suplementaire ! j ecouteré les demandes des suporter et jen discuteré ac notre manager ! ! ce serai un immense honneur de travaillé pour vous " el magnifico"
Veuilliez agréé mes salutation sincére
drrrt
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:20:38
Prénom: Lakhdar Nom: Belloumi Surnom: Algeriano Age:18 Pays: Algérie Classe 4 Salaire entre 15 000 et 35 000 E
Forme : 4 Vitesse : 4 Frappe : 7 Passe : 5 Puissance : 4 Jeu de tête : 1 Conduite de Balle : 4 Tacles : 1
lord_lurtz2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:21:01
socom je suis postulant egalement
drrrt
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:21:34
ca serait cool si c´était sur 100 au lieu de 7 et d´avoir un genre de préparateur physique qui augmente une stat de votre choix à chaque semaine ; -)
JK-21
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:21:35
M.Lord, vous êtes bêtes ou quoi ? ?? Je vous ai dit que vous avez signer au club en tant qu´entraineur adjoint !
Ronaldinho
Niveau 41
26 juillet 2004 à 19:21:39
Cher président, Mon poste de buteur prometteur vous interesse-t-il ou dois-je abandonner l´idée de joueur dans ce club mythique??? Cordialement Simic da Santos Aveiro RoNaLdInHo
Ronaldinho
Niveau 41
26 juillet 2004 à 19:22:38
Merde j´avais pas vu.... Je vais signer comme Buteur au FC Barcelone
Je vais poster sur le topic général des clubs
JK-21
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:22:50
M.Ronaldinho, êtes vous aveugle ?
JK-21 Posté le 26 juillet 2004 à 19:20:22 Riquelme,socom, Ronaldinho et Nastro, c´est accepté pour vous, voulez vous finalisez le transferts ?
JK-21
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:23:24
Ronaldinho signe au Barça !
Nastro1986
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:23:32
C´est Ok pour moi... Je veux finaliser.....
drrrt
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:23:43
En passant je suis buteur
je suis accepté?
lord_lurtz2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:23:43
C degueulasse g pa ma chance en tan k entraineur mais bon j accept