CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:17:10

JK-21 Posté le 26 juillet 2004 à 19:14:48
M.Zérémy ! Pourquoi le futur président ? Je suis déja président !

:d) ben parceque je suis pas encore au club :)

JK-21
JK-21
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:17:21

Socom----> Très belle lettre !

ANNONCE : CEUX QUI M´ONT PAS DONNER LA LETTRE DANS 10 MINUTES N´AURONT PAS LEURS POSTE DESIRER...

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
26 juillet 2004 à 19:17:53

Prénom:Simic
Nom:Da Santos Aveiro
Surnom:RoNaLdInHo
Age:16
Pays:Brésil
Classe 4
Salaire entre 15 000 et 35 000 E

Buteur

Forme : 3
Vitesse : 5
Frappe : 5
Passe : 2
Puissance : 4
Jeu de tête : 5
Conduite de Balle : 5
Tacles : 1

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:18:29

JK-21 tu as vu ma lettre???

JK-21
JK-21
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:18:32

Oui mais je suis quand même un Président ! Bon, c´est pas grave !

drrrt
drrrt
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:19:13

ugo c sur 7...

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:19:52

:doute: le poste d´entraineur du mans m´est proposé.
je pense que je vais laisser la place a Zeremy comme ca tout le monde est content :-)

JK-21
JK-21
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:20:22

Riquelme,socom, Ronaldinho et Nastro, c´est accepté pour vous, voulez vous finalisez le transferts ?

Si oui, dites " Je vais signer comme " Votre poste" au FC Barcelone

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:20:22

Cher " El Magnifico" ( JK-21)

Je suis entraineur et j ai entrainé le club de mon village saleux ke g fé passé du statu de club amateur de bielorussie a champion du pays en remportant les 2 coupes et me qualifient pour les phases preliminaire de ligue des champion ac des joueurs d un niveau plus ke faible en leur inculcan l amour du maillot ! L´equipe ne se formera pa autour d un pilié ( meme si je ne suis pa contre acheté des stars ) mais autour d un enorme dispositif collectif ! Meme a l epoque ou j etai dans mon berceau je bavai en voyant le FC Barcelone joué a son nivo celle du meilleur club du monde ! je ne demanderé aucune augmentation salarial ansi k aucune somme suplementaire ! j ecouteré les demandes des suporter et jen discuteré ac notre manager ! ! ce serai un immense honneur de travaillé pour vous " el magnifico"

Veuilliez agréé mes salutation sincére

drrrt
drrrt
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:20:38

Prénom: Lakhdar
Nom: Belloumi
Surnom: Algeriano
Age:18
Pays: Algérie
Classe 4
Salaire entre 15 000 et 35 000 E

Forme : 4
Vitesse : 4
Frappe : 7
Passe : 5
Puissance : 4
Jeu de tête : 1
Conduite de Balle : 4
Tacles : 1

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:21:01

socom je suis postulant egalement

drrrt
drrrt
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:21:34

ca serait cool si c´était sur 100 au lieu de 7 et d´avoir un genre de préparateur physique qui augmente une stat de votre choix à chaque semaine ; -)

JK-21
JK-21
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:21:35

M.Lord, vous êtes bêtes ou quoi ? ?? Je vous ai dit que vous avez signer au club en tant qu´entraineur adjoint !

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
26 juillet 2004 à 19:21:39

Cher président,
Mon poste de buteur prometteur vous interesse-t-il ou dois-je abandonner l´idée de joueur dans ce club mythique???
Cordialement
Simic da Santos Aveiro RoNaLdInHo

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
26 juillet 2004 à 19:22:38

Merde j´avais pas vu....
Je vais signer comme Buteur au FC Barcelone

Je vais poster sur le topic général des clubs

JK-21
JK-21
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:22:50

M.Ronaldinho, êtes vous aveugle ?

JK-21 Posté le 26 juillet 2004 à 19:20:22
Riquelme,socom, Ronaldinho et Nastro, c´est accepté pour vous, voulez vous finalisez le transferts ?

JK-21
JK-21
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:23:24

Ronaldinho signe au Barça !

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:23:32

C´est Ok pour moi...
Je veux finaliser.....

drrrt
drrrt
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:23:43

En passant je suis buteur :-)

je suis accepté?

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:23:43

C degueulasse g pa ma chance en tan k entraineur :( :( :( mais bon j accept

La vidéo du moment