Driver Posté le 26 juillet 2004 à 23:36:28
je souhaite rejoindre le barça defenseur droit classe 3
je fais quoi maintenant? mes stats?
trezeguet-boss Posté le 26 juillet 2004 à 23:36:30
je suis classe 2 c´est ca meme si avec mes autres pseudos je dépasse largement 15000??
c tout pseudos confondus donc t classe 1