moi jhabite a voisins lol pas loin de versaille yaa 2 gars ki sont sorti dici monsoreau et un mek ki est parti au centre de formation de nante, jai un pote un peu con ki aurai pu allé au centre de formation de lyon lille nante ya 3 ans yavé clairefontaine aussi, il y a été 2 smaine et i c baré paskil en avé marre alors qu´il est trop bon c rajouter -_-