CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

DECO010
DECO010
Niveau 8
01 août 2004 à 23:51:20

dirigent demission

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
01 août 2004 à 23:52:55

lol laisse leur une chance c ptetre a cause des vac ou du week

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
01 août 2004 à 23:56:24

Milan 6pts + 2 ( - 1 )
Lens 4pts + 1 ( -1 )
PSG 4pts + 1 ( -1 )
OM 3pts + 4 ( - 2 )
MUC 2pts -1
Anderlecht 2pts -4
Barça 0pt -3
c´est le classement actuelle
autan vous dire que on a interet a gagner contre anderlecht si on veu pas finir dernier, conetre muc et l´om egalment on peu encor avoir 9pts je v essayer de trouver des tactique ke je proposerai demain apreme si les dirigent et le captaine son pas present, je pense que ceu ki seron la pouront maider, si les dirgent son la avant, faut qui pense a trouver autre chose paskeu le diamant, c pas efficace apparament

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 00:03:17

bon je v prendre ma douche, jespere qui yora qq dici mon retour

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 00:17:02

je desespere

DECO010
DECO010
Niveau 8
02 août 2004 à 00:18:32

tu dors jamais a + suis mort a demain

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 00:19:19

si je dors de 3h a 12-13h lol @ demain deco bonne nuit a toi

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
02 août 2004 à 00:21:51

ptdr comme moi fleauclc mais hier je me suis couché a 6h :rire: donc je me sens bien de dormir au moins jusqu´a 18h demaine a ce ryhtm :(

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 00:32:18

:lol:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 00:34:52

-------------------Telombre
-----Reyad---BigBoss-----Lord-----Trezeguetboss

---------------Deco------superbat
------------------------------------

------Eltamatrox---------------------Titi2
-----------------14h13----Sholes

-------------------telombre

-------Reyad---Bigboss----Lord------Trezeguetboss

---------------Deco------Superbat
Loveisgreat(ricoune)-------------------Titi2
-------------------Eltamatrox
---------------Sholes(14h13)

-------------------Telombre
----------Bigboss---lord-----Bamb(Thenewclmenza)
--------------------Deco
loveisgreat(ricoune)------------------Titi2
------------------Eltamatrox
----------sholes-Roni(Algeriano)-14h13

voila les tactic aukel j´ai pensé si les dirigent son pas la avan le maatch de demain(la 2eme c bof a mon avi) si vous pouvez me proposer dotre ou me donné votre avi ca serai cool, si les dirigent passe essayé de fair votre taff :lol:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 00:36:37

euh e clair c
442
451
343

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 01:28:05

:up:

affelou
affelou
Niveau 42
02 août 2004 à 01:29:51

VIVA EL FC BARCELONA on va déchiré le real cet anné :ok:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 02:12:41

bon ji v jen ai mar, a demain jespere, bonne nuit si qq passe

BAMB
BAMB
Niveau 10
02 août 2004 à 09:58:23

DIRIGEANTS DEMISSION DIRIGEANTS DEMISSION

ils vont revenir et ne sauront même pas que l´on a perdu...

Fleau , bravo à toi qui est le joueur avec le - de mess et le + présent...

BAMB
BAMB
Niveau 10
02 août 2004 à 11:54:07

toujours personne

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 12:39:52

suis reveiller, tjs pas de msg :-( jai pas de merite, je serai pas le plus present si tt le monde passé regulierement :lol:
sinon ca va toi ?

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
02 août 2004 à 12:41:46

Me revoila...
Ma copine est partie...
Je la revois pas avant 1 mois vu que je pars quand elle revient....
:snif2: :snif2: :snif2:
Quoi de neuf ici?

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 12:44:10

aaaaa bah revoila un de nos dirigent, il se passe ke lekipe ne fonctionne pas 3 match de champ 3 defaite, et pas de cpach ( zero en vac lord abs) donc si tu peu preparer une nouvel tactik pour cette apreme ou en choisir une ke jai fai peu importe ca sré bien paske e 4 4 2 diam ne fonctionne pas dan fifa va voir les compte rendu sur les page precedente

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
02 août 2004 à 12:46:19

Euh lol une nakano ou une scramjet....
Je pense qu´il faut utiliser nos joueurs les + forts dans des positions les + appropriées...

La vidéo du moment