salut zero a bientot si tu me voi pu sur le forum du barca c ke jai été trans ou ke me suis fai virer ou ke le jeu est mort ds se cas je serai sur olympique de marseille normalment ^^
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
30 juillet 2004 à 00:56:18
oki il faudrait dire a lord dans sa compo de bien choisir les meilleurs tacleurs des milieux de terrain pour jouer mdc....
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:57:26
bah je pense qui c ceu kil a a fair a la limite un def avec des bonne passe c bon ossi ^^
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
30 juillet 2004 à 00:58:35
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
30 juillet 2004 à 00:59:29
a bientôt
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:59:36
lol t la juska kel h du coup toi mdr
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
30 juillet 2004 à 01:01:23
ben j´aimerais me coucher si tu me permer
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:01:39
tu peu disposer Bone nuit
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
30 juillet 2004 à 01:02:50
bonne nuit définitif pour ce soir......enfin ce matin
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:05:39
Eltamatrox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:08:09
et toi fleau?
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:09:33
de koi moi ?
Eltamatrox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:09:49
tu part kan
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:10:46
si c se soir a 3h si c ché ma cop de demain a dimanche si c en vacance la derniere 15aine daout ac ma cop ^^