si tu parle pour se soir la seul chose ke jai prevu c une douche et 1500 post même si ca me paré dur
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 23:41:05
allez cher fleau
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:42:40
zero bonne vac je sais po si je te reverai avan je paar demain je re dimanche donc tu sera parti
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 23:43:07
c vrai a bientôt j´espere
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:47:06
ds 2 smaine si le jeu tien bon et ke je suis pas virer ou transferer ^^
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:49:00
je v prendre ma douche a+ tard
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:10:18
ya qqn
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:14:28
reuh
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:15:32
toujours la toi
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:16:56
lol jétai parti prendre ma douche je re juste ^^
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:18:08
Ok. Tu vas dormir a kel heure?
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:18:23
ta vu les match de samedi?
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:18:53
3h a peu pré ^^
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:19:44
Les matchs? Barca MUC et Braca PSG?
je crois pas que les 4000 c pour maintenant hein
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:21:17
nan samedi ya milan et lens en amical ojourd´hui e visai 1500 mais ca va etre dur ^^
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:21:55
Nan pas vu
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:22:42
Oula ca risque de l´être oui.. Je te conseille d´aller sur PES4 et d´aller dans le marathon de la nuit je sais pas s´il é actif aujourd´hui mais généralement ya 3-4 personnes qui restent jusqu´à 5 h du mat
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:23:13
bah maintnan t au couran, c lord qui soccupe de la compo i veu test avec 2 recuperateur sur un match fo vor ca peu etre pas mal
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:25:12
et pour l´attaque qu´est-ce qu´il a dit?
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:28:09
je cherche la compo possib pour le premier match ds les page lol, il a dit qu´il allé fair tourner il me semble