CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:21:10

:ok: bien joué

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:21:48

J´annonce ke le match FCBarcelona vs Lens sera Samedi

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:22:35

Je connais presque tout le monde à Lens :snif:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:23:34

je sré po la jespere yora qq pour resumé, je rentre dimanche soir normalment ( je passe le week ché ma cop)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 21:27:34

re bon je vois que lord a pris les choses en main sinon moi j´avais prévu aussi pour le prochain match amical.......ça interesse quelqu´un de voir ce que je compter aligner ?

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:28:12

ouaipe

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 21:28:41

sinon lord c 3 changements max, et les changements doivent etre décidés avant le match

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:28:44

on est une équipe travailler plut ensemble que l´in contre l´autre ^^

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:29:15

vas y

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 21:29:38

1ere mi temps

-------------Meynad---------------

Clemenza------OMBB---Lord----TrezeguetB

-------------DECO10-----------------

ricoune-------------------Riquelme

----------EltaMatrox(C)------------

-----Scholes----------14h13-------
========================================
2e mi temps

-------------Meynad---------------

Reyad---Lord-----TrezeguetB----Clemenza

-------------DECO10-----------------

Ricoune-------------------Achille_Emana

----------EltaMatrox(c)------------

-----drrt----------14h13------------

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:30:17

ok je savai pa merci :ok: ben la on travaille ensemble voila on c un ti pe engueulé mais c rien de grave moi et zero on s aime mdr

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:30:34

:coeur:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 21:30:46

lord_lurtz2 Posté le 29 juillet 2004 à 21:30:17
ok je savai pa merci ben la on travaille ensemble voila on c un ti pe engueulé mais c rien de grave moi et zero on s aime mdr

:lol: :coeur:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:31:07

zero g envi de testé ac 2 recup t pa d accord kon devré changé un peu de techn

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:32:00

dans ta formation elta est trop indispensable et si il passe encore a coté comme contre paris :(

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:32:30

en tt cas lord ca me derenge pas detre sur le banc apré le dernier match :-)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 21:33:38

lord_lurtz2 Posté le 29 juillet 2004 à 21:31:07
zero g envi de testé ac 2 recup t pa d accord kon devré changé un peu de techn

si tu veux mais je penses que la technique de base a qd meme montré ses preuves car victoire puis courte défaite avec une equipe a´ c pas mal. Sinon comme mis si dessous j´aurais bien testé trezeguet en defense centrale et je penses qu´il faut que chacun joue sa chance et avec les joueur que j avais choisi pour le 3e match on aurait joué tout le monde

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 21:35:46

on pourrait essayer aussi d´organiser un amical contre le milan demain, comme ça je pourrais voir une derniere fois l equipe

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:36:19

Pour moi les 3 pilié son Elta , BigBoss et sholes ! !! :)

Fleau , Deco , drrrt peuve le devenir rapidement

je compte testé procahinement emana , ricoune,clemenza , meyna ki on pa encore eu leur chance ! mais au prochain match en premiere mi temps je ve testé l ekip la plu competitive possible ( actuellement )

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:38:20

zero t manager ? fai un boulot de manager :lol: oragnise Milan-Barcelone mon ti zero

La vidéo du moment