CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:55:12

lol pti geni tu parle po de moi lol
pour le prochain match demande a will un amical demain si c possible on a pas jouer contre lens anderlecht . .. ca doit etre possible
si tu fai la compo me mé pas si tu veu pas te prendre de but :lol:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:55:21

vous voulez pa me dire c kan le prochain match amical

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:55:39

Non, on sait pas!

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:56:45

bon jmen vais Ciao

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 juillet 2004 à 20:57:36

++

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:58:37

+ roni

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:00:54

-------------TELOMBRE(meynad)---------------

Reyad-OMBB-Lord_lurtz(mitent(fleau)-TrezeguetB

-------DECO10(zero)---Superbart(fleau)--------

LOVEISGREAT(titi)-----------------EltaMatrox(C

-----Scholes(drrrt)----------14h13(roni)-------

je veux testé une autre formation... entre parenthese les remplacent pour le match de dem1
dite moi ki g oublié ? et votre avis

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:01:51

bien :)

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:05:37

euh moi suis 2 foi entre parenthese alors ke jai fai un match de merde, ta oublier peut etre de fair tourner lattak

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:06:58

ca va je garde ma placfe de titulaire faut que je donnes tout au prochain moi

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:07:14

erf

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:08:56

lol om tu veu te ratrapé et moi jai peur de me replanter ^^

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:10:06

l attak n etai pa celle ci au premié match
c t sholes drrt premiere mi tem
et 14h13 et roni en deuxieme donc c pa la meme attak
Eltamatrox pe pa etre sur la touche dés le debu c le leader naturel de l ekip

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:10:41

JE SUIS REPASSE A LA RADIO,2 FOIS EN 2 JOURS JE SUIS UN BIGBOSS

merci maurad

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:10:55

contre pari lattaque ct sholes 14h13(buteur)

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:11:15

fleau t mon remplacent lol
le remplacent de superbart c pa toi c Riquelme :lol:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:12:25

pa grave g t pa la fleau :) amene moi les resumé des match

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:14:19

fleauclc Posté le 29 juillet 2004 à 17:00:05
------------------TELOMBRE--------------------

Reyad--OMBIGBOSS--Lord_Lurtz2--Trezeguet-Boss
------------------DECO10------------

LOVEISGREAT-------------------------TITI5
---------------EltaMatrox(C)--------------

-----Scholes--------------14h13--------

ct les titulair

LEs premieres minutes sont une rude bataille au milieu du terrain personne ne prends l´avantage...

25eme minutes Lasacr déborde sur l´aile droite il arrive dans les 20 dernier metres et centre pour Oliveira qui cafouille Lutz peut dégager.

LE PSG s´installe dans le camp du Barça seul Titi sur son aile gauche reussit une échapée mais One arrete son centre

Mi TPS, match interessant 0-0

Les joueurs Reviennent des vestiaires avec la rage de vaincre le match est plus physique. A noter Eltamatrox est transparent tout comme Oliveira ces deux gds joueurs semblent ailleurs.

Scholes Le barcelonais se reveille a la 55eme, il perce toute la défense barcelonaise tir puissament mais One détourne sur le poteau qui envoie le ballon en corner.

Et Sur ce corner tiré par Love is great 14h13 surgit et tir une puissante demi volée croisé qui bat One

PSG 0 - 1 Barça ( 14h13 )

60e Le PSg semble effondré sebamon sort pour benji tyx et Iverson passe au centre. Iverson recupere une balle envoie geoff dans une bonne chevauché il efface bigboss et tir mais le goal déjà en corner..

70eme Bon debordement de Iko Flota mais cela ne donne rien.

Le barça verrouille le jeu au milieu de terrain

Fin du match. Bonne victoire du Barça mais grosse déception pour Le PSG qui voit son premier match passé devant lui au regret des supporters...

fleauclc Posté le 29 juillet 2004 à 15:59:08
will tu pourai pas mettre les notes des joueur au passages, enfin des joueur ki on jouer lol

bah y´en a trop

Barça les + :

Titi sur son aile.
14h13 décisif.
Scholes tres tres bon.
Deco010 a la recupération

les - :

Bigboss Un peu Absent
Eltamatrox, on l´a pas vu.

PSG : les + :

Lasacr excellent offensivement.
One rassurant malgré son but.
Comhigh tres bon en pivot.

les - :

Hardaway : Passer a travers qques fois
Sebamon : Transparent
Oliveira : TRansparent

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:15:09

fleauclc Posté le 29 juillet 2004 à 20:06:58
resumé le mans Barca

MUC BARCA
4 3

Engagement du barça, les joueurs sont en forme des deux cotes ALgeriano s´illustre par ces dribbles efficace et spectaculaire.

7eme : Zerocool lance algeriano qui deborde qui sert Scholes qui marque ! ! !

1-0

10eme minute : Une défense du mans tjs en manque de repere...

12e Sangoten sert vGe qui pulvérise la défense du Barça sur une acceleration fulgurante
et plante la balle dans la lucarne de telombre.

1-1

1-1

Bamb seche vGe mais le coup franc ne donne rien.

le match est terne.

30eme Minute le MUC sonne l´heure de la révolte... Fossa accelere sur l´aile gauche et nous gratifie d´une transversale a la faàon pedretti, ce qui donne un caviar a De Rossi qui marque

2-1 pour le MUC on peut remarquer que le président du MUC a sorti le grand cru apres ce but

32e : Eltamatrox conserve la balle et envoi un boulet de canon sur Scholes qui bourrine palermo et BUUUUUUUUTTTTTTT

2-2

FIn de mi tps febrile des deux cotés...

En Fin de mi tps l´arbitre a été tres genereux sur un tacle assasin de rza en pleine surface alors que algeriano pouvait marqué

bref tjs 2-2

Le barça fait rentrer fléau, baptista et ROnaldinho

A la Reprise les joueurs du MUC semble avoir été dopé au beaujoilais nouveau passons...

48e Rza nous a gratifié de deux tacles corrects pour une fois qui a sauvé son equipe.

51e Demonstration tactique du Mans les attaquants ont joué un tres joli coup.

Fleau attiré par vge laisse boo se demarquer derriere lui, vge passe donc a sangoten qui attire big boss et sers boo seul dans la surface Deuxieme but de BOo de ROSSI

3-2 LE MUC prends l´avantage sur un chef d"oeuvre collectif

60e : Rza en dernier défenseur stop regulierement scholes il réalise un match excellent.

62e Sangoten déborde sur l´aile gauche et elimine Reyad centre poru De Rossi qui signe un triplé

4-2 pour le Mans ( la reaction du président est censurée )

75 Le Barça mené 4-2 réagit enfin... ROnaldinho deborde a gauche efface santos encore une fois nul... lol... et il passe rza centre et SCHOLES MARQUE ENCORE UN TRIPLE POUR LUI ! ! ! !!!!

4-3

85e Rillette sur le terrain on le rappelle ^^ avec leur nouveau 3-4-3... Le MUC verrouille au milieu

FINI 4-3 match tres disputé ! ! !

Scholes est aussi Enorme que Mike ^^

Boo a fait forte impression en A D

les + du barça :

Scholes : Enormissime
Algeriano : Tres bon
Ronaldinho : Tres Bon
Eltamatrox : a controlé le milieu assez bien.
Zerocool : auteur de bon debordement
Baptista : Bonne rentrée

les - du barça ;

Fleau, BigBoss, Bamb : Incapable d´arreter l´attaque du MUC
Deco010 : pas brillant

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:16:26

voila ta lé 2 resumé
( jai juste copié collé et rassembler les msg de will ^^

La vidéo du moment