CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 juillet 2004 à 20:43:38

Passes en l´air...
Passes de longue distance..
Centres et têtes
Un gardien,un joueur..
Golo à gol
Duels...
Y´a pleins de truc

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:43:44

g vu le contrendu meme ke sholes a été enormissisme mdr BigMoss a été mauvai :(

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:44:31

a 2 vous pouvez bien tripé ! !! le plu courant c de faire un mur ou faire des frappe ( si yen a un gardien )

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:44:38

thx Ronaldinho, c´est celles la que j´utlisais d´hab :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:45:10

G l impression ke c devenu l anarchi ici mdr

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:45:48

Ok merci Lurtz. A partir d´aujourd´hui je commence l´entraînement pour la prochaine saison je veux être titulaire pcq lannée dernière j´étais remplacant pcq j´avais insulté l´entraîneur. :-)

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:46:07

et alors c kan le prochain match amical ke je puisse voir enfin mes joueur a l oeuvre lol

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 20:46:26

lord_lurtz2 Posté le 29 juillet 2004 à 20:42:52
Bamb c bon c fini mais il été limite on en avé parle ! ! ! 2 : Zero t manager pa entraineur ! ! nastro est pa mon superieur c JK !
3 : c kan le prochain match ?
4 : c bon g di ke je men fou mé ke ca m avé enervé sur le coup
5 : g bu ke 10 bouteille de wisky aujourdhui

Je penses mériter plus de respect g qd même passé bcp de temps sur le forum pour aider l´equipe et faire de mon mieux :-(
De toute façon t´inkiet pas t´auras plus de baton dans les roues je pars dans 2 jours en vacances pour 15 jours alors

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 juillet 2004 à 20:46:28

Y´a des coups francs aussi mais le mieux c´est un match sur petit terrain avec cages pas trop grandes comme ça y´a des duels et des frappes

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 juillet 2004 à 20:47:05

PEACE AND LOVE

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:47:11

hop

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:47:41

Moi g tjr voulu etre gardien en club ( car g le niveau ) mais mes entraineurs prefere me mettre en libero car je fé 1m90 et ke j attrape tt les ballon de la tete et ke c tré race kon me passe et kan c le cas je casse les jambes :lol: je c , c pa tré reglo

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 juillet 2004 à 20:47:56

lol drrrt moi j´ai pas été titulaire au début de saison parce que je suis pas venu à l´entraînement pendant 1 mois mais dès que je suis revenu j´ai récupéré ma place de titulaire

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:49:01

Moi je suis assez petit donc au début on me faisait jouer attaquant car je me faufilai partout et débordait facilement mais j´ai pas une super finition. En fait je jou Def droit mais parfois je joue attaquant passeur.

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 20:49:12

bon allez :bye: peut etre a + tard dans la soirée

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:49:13

zero g jamais remis t competence ta tjr été present mais tu pe me comprendre egalement je suis entraineur et g pa pu faire la formation pour le premier match ! ! je me sens impuissant ( je parle pa du lit :lol: )

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:50:06

Ciao Zero

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:51:00

Moi g été suspendu 2 match par mon club car ya un mec ki joué ac nous ki se la peté et voulai tt le temps se battre ! ! alors g di ok on se bat je lui é PT la gueule et vu ke g t capitaine g été suspendu et apré le mec se la peté plu et a marké 17but dans la saison :ok:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:51:50

lord je compre pas pk tu t pas manifester par contre ^^

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:53:01

car g t ac un pote ki pe pa blairé le foot je joué a la play 2 ac lui ! ! et je regardé discretos ce ki se passe ! !! je garde tjr un oeil sur mes pti geni :ok:

La vidéo du moment