lord_lurtz2 Posté le 29 juillet 2004 à 20:42:52
Bamb c bon c fini mais il été limite on en avé parle ! ! ! 2 : Zero t manager pa entraineur ! ! nastro est pa mon superieur c JK !
3 : c kan le prochain match ?
4 : c bon g di ke je men fou mé ke ca m avé enervé sur le coup
5 : g bu ke 10 bouteille de wisky aujourdhui
Je penses mériter plus de respect g qd même passé bcp de temps sur le forum pour aider l´equipe et faire de mon mieux 
De toute façon t´inkiet pas t´auras plus de baton dans les roues je pars dans 2 jours en vacances pour 15 jours alors