lord_lurtz2 Posté le 29 juillet 2004 à 20:34:32
drrrt chu pa enervé mais si chacun fé ce kil veu ben ca va etre le bordel ! ! JK-21 donne les ordre , nastro s occupe des transfert , moi et riquelme de l ekipe ! bon pour une foi c pa grave et voila
je suis le supérieur dsl les choses ont changé la direction ma nommé manager adjoint 
et lord soit pas vexé si ta pas joué le second match c que je voulais laissé une chance a bamb et fleau mais c toi le titulaire t inkiet