drrrt> ton école c´est le barça? ( si c´est pas indicret )
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:29:47
Regina As. à Montréal.
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:29:48
et moi jen est preske fai une, enfin c tout comme, pour ladvairsair
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:30:13
zero depuis kan t mon superieur ?
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:30:34
putain jle sens pas ton message lurtz
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:30:41
quel poste drrrt?
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:31:13
seul nastro et JK son o desus de moi ! g t la toute l apré midi mais g t passif
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:31:14
ca sent la fumer la, le cramer même
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:31:46
Défenseur côté droit ou libéro. Je m´entraîne aussi gardien mais je suis pas assez grand pour être gardien, dommage j´ai de bon réflexe.
Ronaldinho
Niveau 41
29 juillet 2004 à 20:31:57
VISCA EL BARCA
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:32:17
ok mais calme toi lurtz.
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:32:35
okay
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:32:47
Non mais normalement pour faire kelke zero doi passer soi par jk21 , nastro , riquelme ou moi
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:34:13
HEY
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:34:26
oui mais personne c manifester avan le match retourne qq page en arriere jai demander si yavé qq 1h avant ya zero qui est arivé vers 18h30 dc on croyé tous ( i compri lui) kil été seul
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:34:32
drrrt chu pa enervé mais si chacun fé ce kil veu ben ca va etre le bordel ! ! JK-21 donne les ordre , nastro s occupe des transfert , moi et riquelme de l ekipe ! bon pour une foi c pa grave et voila ! !
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:34:42
c´est quand le prochain match
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:35:15
Bon Lurtz, tu t´es pas manifesté, Zero a fait son boulot, qu´est-ce qu´on aurait fait sinon? On aurait annulé les deux matchs? T´échauffe pas mec.