RoNaLdInHo Posté le 29 juillet 2004 à 20:26:49
à tous!!!
Qu´est ce qui s´est passé de nouveau???
Merci de bien vouloir me répondre
bah jai trop bien grave joué la on a gagné contre PSG et perdu contre le Mans 4-3 ou jai joué une mi-temps et g tout niqué. toi aussi tas une passe décisive, je suis très fort et tout le monde s´aime.