CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:12:16

merci zerocool :-)))

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:16:20

re dsl pour le but de ma fote tt a lheur

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:17:06

Moi j´ai brillé :cool:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:20:29

moi troué, je veu pu de chance avent davoir lvl up -_- sinon risque encor de me trouer, jorai pas laisser passé le def yavé 3 3

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:21:13

Fleau, BigBoss, Bamb : Incapable d´arreter l´attaque du MUC

:nonnon: on a pas ete bons en defense

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:22:46

ué, mais toi ta été bon sur le premier match -_-

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:23:10

32e : Eltamatrox conserve la balle et envoi un boulet de canon sur Scholes qui bourrine palermo et BUUUUUUUUTTTTTTT

:ok: :) :)

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:23:49

merci de nous remoner le moral elta

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:24:36

ta trop bien joué toi mdr :)
tu mérite pas le - :´(

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:24:57

Ta gueule elta!!! :-))) J´ai fait mieux que toi :cool:

ALgeriano s´illustre par ces dribbles efficace et spectaculaire.
Zerocool lance algeriano qui deborde qui sert Scholes qui marque ! ! !
En Fin de mi tps l´arbitre a été tres genereux sur un tacle assasin de rza en pleine surface alors que algeriano pouvait marqué

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:25:32

pk tu dis ta gueule je comprend pas mais bon :ok:

bravo quand meme :-(

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:26:22

ptdr du calme c un amical! de toute maniere avec ces deux matchs on peut grave gagner le titre et oubliez pas que dans fifa, la meilleure équipe ne gagne pas toujours. Oui, j´ai eu l´occasion de voir Arsenal se faire péter par Istres et Sedan :cool:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:26:37

lol ta po lu le resumé, jai trop bien joué lol
ya au moin un but c dma fote ^^
po grav jsuis meilleur en epluche citron

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 juillet 2004 à 20:26:49

:salut: à tous!!!
Qu´est ce qui s´est passé de nouveau???
Merci de bien vouloir me répondre

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:27:03

Je plaisante :-)

pk tu mets un smiley pas content je comprend pas mais bon :ok: :ok:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:27:10

sont bons tes citrons :rire:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:27:33

nan sérieux sur des crepes sucrées , un vrai délice :)

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:27:50

RoNaLdInHo Posté le 29 juillet 2004 à 20:26:49
à tous!!!
Qu´est ce qui s´est passé de nouveau???
Merci de bien vouloir me répondre

bah jai trop bien grave joué la on a gagné contre PSG et perdu contre le Mans 4-3 ou jai joué une mi-temps et g tout niqué. toi aussi tas une passe décisive, je suis très fort et tout le monde s´aime.

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:27:55

bah regard les resumé de psg barca et muc barca

c un amical mais pour les pas titulair ct une chance de jouer peut etre plus frequament drrt ^^ enfin, c rien lol, c kun jeu ^^

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:28:47

" enfin, c rien lol, c kun jeu ^^"

Pour moi c´est le reflet de la réalité :cool:
Je joue pour l´équipe de mon école :cool: et je nique tout :cool:

La vidéo du moment