CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 19:15:55

il sont perdu 3-1 contre paris

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:16:22

3-1 :rouge: mais on n´avait une sale tactique maintenant vous allez prendre pour eux

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:17:19

ca comence -_-

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:17:25

c ca allez ferme ta gueule et barre toi

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:28:09

Tu parles a moi la ? Abruti profond

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 19:28:54

eh oui ça fais parti du jeu, on se chauffe avant le match pour déconcentrer l´adversaire

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:31:25

Il a un pet de travers celui la :honte: J´vai te faire la misere si tu joues bien sur MWHAHAHAHA

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:33:33

ptdr je joue pas mais toi non plus c simulé idiot. Te prends pas trop o sérieux tu risques d´être pris au piège.

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:35:48

N´essaye pas de contourner le sujet stp :fier:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:37:23

lol les nerveu pfff
oublié pas c un jeu lol

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:37:33

Quel sujet? J´ai répondu à ton message
" J´vai te faire la misere si tu joues bien sur MWHAHAHAHA"

Donc si ma réponse est un détournement de sujet, comment qualifierions-nous la tienne? Bon tais-toi, et sors de ce topic merci.

pedrosolex
pedrosolex
Niveau 5
29 juillet 2004 à 19:47:01
zizou95200
zizou95200
Niveau 3
29 juillet 2004 à 20:00:47

Nom du club :aucun
Nom du joueur : zizou95200
Montant du Transfert : libre
Contrat: 5.000€
Poste : MOC
N°10

Classe : 5

Forme : 2
Vitesse : 3
Frappe : 3
Passe : 7
Puissance : 3
Jeu de tête : 2
Conduite de Balle : 5
Tacles : 1

salut les mecs c ma fiche je sui un classe 5 et j´aimmerais integrer votre ekipe comme milieu offensif, milieu defensif, milieu gauche ou attakan si il ya de la place pensez a moi svp

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:05:51

ahhh on é trop fort on va tou Dchirer :cool:

dsl zizou plus de recrutemen :(

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:06:58

resmé le mans Barca

MUC BARCA
4 3

Engagement du barça, les joueurs sont en forme des deux cotes ALgeriano s´illustre par ces dribbles efficace et spectaculaire.

7eme : Zerocool lance algeriano qui deborde qui sert Scholes qui marque ! ! !

1-0

10eme minute : Une défense du mans tjs en manque de repere...

12e Sangoten sert vGe qui pulvérise la défense du Barça sur une acceleration fulgurante
et plante la balle dans la lucarne de telombre.

1-1

1-1

Bamb seche vGe mais le coup franc ne donne rien.

le match est terne.

30eme Minute le MUC sonne l´heure de la révolte... Fossa accelere sur l´aile gauche et nous gratifie d´une transversale a la faàon pedretti, ce qui donne un caviar a De Rossi qui marque

2-1 pour le MUC on peut remarquer que le président du MUC a sorti le grand cru apres ce but

32e : Eltamatrox conserve la balle et envoi un boulet de canon sur Scholes qui bourrine palermo et BUUUUUUUUTTTTTTT

2-2

FIn de mi tps febrile des deux cotés...

En Fin de mi tps l´arbitre a été tres genereux sur un tacle assasin de rza en pleine surface alors que algeriano pouvait marqué

bref tjs 2-2

Le barça fait rentrer fléau, baptista et ROnaldinho

A la Reprise les joueurs du MUC semble avoir été dopé au beaujoilais nouveau passons...

48e Rza nous a gratifié de deux tacles corrects pour une fois qui a sauvé son equipe.

51e Demonstration tactique du Mans les attaquants ont joué un tres joli coup.

Fleau attiré par vge laisse boo se demarquer derriere lui, vge passe donc a sangoten qui attire big boss et sers boo seul dans la surface Deuxieme but de BOo de ROSSI

3-2 LE MUC prends l´avantage sur un chef d"oeuvre collectif

60e : Rza en dernier défenseur stop regulierement scholes il réalise un match excellent.

62e Sangoten déborde sur l´aile gauche et elimine Reyad centre poru De Rossi qui signe un triplé

4-2 pour le Mans ( la reaction du président est censurée )

75 Le Barça mené 4-2 réagit enfin... ROnaldinho deborde a gauche efface santos encore une fois nul... lol... et il passe rza centre et SCHOLES MARQUE ENCORE UN TRIPLE POUR LUI ! ! !!!!!

4-3

85e Rillette sur le terrain on le rappelle ^^ avec leur nouveau 3-4-3... Le MUC verrouille au milieu

FINI 4-3 match tres disputé ! ! !

Scholes est aussi Enorme que Mike ^^

Boo a fait forte impression en A D

les + du barça :

Scholes : Enormissime
Algeriano : Tres bon
Ronaldinho : Tres Bon
Eltamatrox : a controlé le milieu assez bien.
Zerocool : auteur de bon debordement
Baptista : Bonne rentrée

les - du barça ;

Fleau, BigBoss, Bamb : Incapable d´arreter l´attaque du MUC
Deco010 : pas brillant

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 20:07:42

merci fleau bon va falloir revoir la défense au prochain match :-(

allez je re, je v manger

++

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:08:11

heu zerocool pense à moi aussi :ok:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 20:09:05

je t repondu sur l autre topic

bon je au miam-miam :bye:

BAMB
BAMB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:09:28

à demain pour le décrassage.

j´ai au moins arrêté Vge...

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:09:42

ALgeriano s´illustre par ces dribbles efficace et spectaculaire.
Zerocool lance algeriano qui deborde qui sert Scholes qui marque ! !!
En Fin de mi tps l´arbitre a été tres genereux sur un tacle assasin de rza en pleine surface alors que algeriano pouvait marqué

Who´s da boss?

La vidéo du moment