ben jusqu´à la mitemps personne passera, après je sais pas... ^^
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:49:05
lol a ta place je parlerai pas comme ca si je foir je ferme ma gueul, jai jms di ke jallai assurer, si je reussi je eu parler apré ^^ alors que toi t foutu si tu te plante je taten lol
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:51:15
encor 10 min a att
BAMB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:53:22
c´est la dernière fois que je joue alors je peux bien parler lol
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:54:17
oui c pareil pour moi, mais je prefere rester discret paskeu si jme plante ( ce ki va arriver) c l´affiche apré
BAMB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:59:01
bouuh le coach dit qu´on est l´équipe B
Faut lui prouver le contraire.
après, même si on est à priori moins bon on aura notre chance. faut jouer à fond comme une finale de coupe.
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:00:28
si seulement on été vraiment sur le terrain lol,
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 19:00:39
g pas parlé d equipe B ? ?????
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:03:01
ah ptetre bamb a vu a 8 et a pri ca pour un B avec la qualité d´interpretation de c neurone -_-
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 19:04:09
g dis au mans que c´est une equipe A´ que je faisais jouer une equipe
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:05:13
lol ok, A´=B pour pas froissé les remplassant ^^ donc sl bamb tavé raison
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 19:07:25
non pour moi c différent equipe b ce serait tous les nivo 4 et 5 ensemble sur le terrain
El_Boobinho
Niveau 8
29 juillet 2004 à 19:08:17
Captain Boo demande a Barcelone si il en met 3, 4 ou 5 ?
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:08:31
oki donc on é dedan koi, on est des joueur de classe pourtan, suis sur que des gran club comme euh creteil, niort nous pairé une fortune pour etre titulair ^^
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 19:12:57
El_Boobinho Posté le 29 juillet 2004 à 19:08:17 Captain Boo demande a Barcelone si il en met 3, 4 ou 5 ?
3,4 ou 5 quoi ?
De_Rossi
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:14:27
Bus voyons
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:14:43
jte pari ke c nombre de but -_- laisse parler, les gars i zon perdu 2-1 face a paris ^^