non c
oki lolmais euh c bon, ct juste pour ke tu retape pas a chak foi, moa jouer, moa laisser passé personne..... j´espere
bon j´espere que vous etes stisfaits de ma façon de coacher
NON SUIS PAS TITULAIR
j´deconne lolmoi ca me va, tu test, tu laisse des chances donc c cool, j´espere juste qu´on te decevra pas pdt le match ^^
que tu le décevra pas ^^
c´est bon ça je joue la 1ère mi temps.
fleau , on va voir sur ce match qui sera le remplaçant officiel...
bonne chance!
ya po ke moi ya boamb roni et qq autres qui epluche les citron aussi normalment ^^
Eltamatrox Posté le 29 juillet 2004 à 18:42:21que tu le décevra pas ^^
a toi aussi bamb ( avec un peu dechance on va passé titulair et mettre big boss et lord sur la touche
bon allez vous echauffer au lieu de parler c pas bon pour la respiration
Bon je reviens + tard ciao!
au fait ya du monde ici ki savent faire des sites web???
je joue avec boss en 1ère mi temps, je vais tenter de le blesser.à la mitemps tu me remplaces!
des *bons* sites web???
allez, footing
ouai ct prevu lol
drrt moi je peu aider mais c tout, avant j´assister mon webmaster mais c lui qui me disai koi fair lol
lol ya qqn qui sait faire des design sur paintshop? c plutot ca que je cherche...
jai po paintshop donc euh nan ^^
bon ils jouent avec 3 attaquants la défense a intérêt a pas craquer
monde cruel