CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:14:28

Jpeux taider Zero? T´as MSN?

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:14:49

je sent que je vai fair parti des deçu lol

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:15:00

SmallBoss: ah ouais t sur???

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:15:58

En passant je tiens a vou pour arriver a 3999 aujourd´hui :-)

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:16:16

deeeeeeeeeeet=ben oui!!!

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:16:30

lol drrt
ca fai depui hiere ou avant hiere kil é la ba boby

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:17:29

n°11 Paveldinho MO D ( Classe 1 ) 0 / 2 ans

paveldinho=boby

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:17:30

OmBigBoss: c Drrrt, j´ai pas fait de faute dans ton nickname, moi :-) Si je l´ai fait, c´était un lapsus :rire:

Fleau: Jte jure j´avais oublié

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:18:13

je sent qui va y avoir 2-3 modif, des class 4q qui von rentrer mais c tout ^^

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:19:46

Ce serait bien de pouvoir faire des subs... Style dire a Will, si a la 65e minute on gagne on fait rentrer lui ou lui... Ou alors on rentre un joueur et a la mi-temps on rentre celui qui est meilleur que lui puisqu´il va être plus frais ke les autres etc...

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:20:36

oui, ca serai tré tré bien, jpourai ptetre fair une mi tps come ca ^^

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 18:24:36

-------------TELOMBRE---------------

Reyad------OMBB---Bamb----TrezeguetB

-------------DECO10-----------------

LOVEISGREAT-------------------Zerocool

----------EltaMatrox(C)------------

-----Scholes----------drrt-------

========================================
mi temps

-------------TELOMBRE---------------

Reyad------OMBB---Fleauclc----TrezeguetB

-------------Superbat89-----------------

LOVEISGREAT-------------------

----------EltaMatrox(C)------------Zerocool

-----Scholes-----------RoNaLdInHo------

si 3 changements max
========================================

-------------TELOMBRE---------------

Reyad------OMBB---Fleauclc----TrezeguetB

-------------Superbat89-----------------

LOVEISGREAT-------------------Riquelme

----------EltaMatrox(C)------------

-----14h13-----------RoNaLdInHo------

Voila dsl pour les déçus je veux pas tout chambouler mais je laisse une chance a ceux qui m´ont parut avoir le + d´envie et d´aciduité. J´ai tenu a garder une épine dorsale de titulaires pour encadrer les " jeunes". J´espere pouvoir faire disputer d´autres amicaux afin de faire tourner. Je m´excuse encore pour ceux qui vont rester sur le banc.

drrrt
drrrt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:25:56

c´a l´air bon

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:26:05

une mi tps ca me suffit, merci ^^
j´esper vai pas me trouerj´ai le trac
:peur:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:27:13

merci de me laisser tout le match :ok:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 18:27:41

bon voila je corrige une petite erreur, fleau jouait.........non j´déconne^^

-------------TELOMBRE---------------

Reyad------OMBB---Bamb----TrezeguetB

-------------DECO10-----------------

LOVEISGREAT-------------------Zerocool

----------EltaMatrox(C)------------

-----Scholes----------drrt-------

========================================
mi temps

-------------TELOMBRE---------------

Reyad------OMBB---Fleauclc----TrezeguetB

-------------Superbat89-----------------

LOVEISGREAT-------------------Zerocool

----------EltaMatrox(C)------------

-----Scholes-----------RoNaLdInHo------

si 3 changements max
========================================

-------------TELOMBRE---------------

Reyad------OMBB---Fleauclc----TrezeguetB

-------------Superbat89-----------------

LOVEISGREAT-------------------Riquelme

----------EltaMatrox(C)------------

-----14h13-----------RoNaLdInHo------

si 5 changements

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:28:07

Zerocoolbanni2x Posté le 29 juillet 2004 à 18:27:41
bon voila je corrige une petite erreur, fleau jouait.........non j´déconne^^

:lol: :rire:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:28:30

:)

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:28:49

:snif2:
méchant zero, c po du juste, jvai me plaindre a la spa dabord

:lol:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:28:54

:rire: :g) bullet time

La vidéo du moment