-------------TELOMBRE---------------
Reyad------OMBB---Bamb----TrezeguetB
-------------DECO10-----------------
LOVEISGREAT-------------------Zerocool
----------EltaMatrox(C)------------
-----Scholes----------drrt-------
========================================
mi temps
-------------TELOMBRE---------------
Reyad------OMBB---Fleauclc----TrezeguetB
-------------Superbat89-----------------
LOVEISGREAT-------------------
----------EltaMatrox(C)------------Zerocool
-----Scholes-----------RoNaLdInHo------
si 3 changements max
========================================
-------------TELOMBRE---------------
Reyad------OMBB---Fleauclc----TrezeguetB
-------------Superbat89-----------------
LOVEISGREAT-------------------Riquelme
----------EltaMatrox(C)------------
-----14h13-----------RoNaLdInHo------
Voila dsl pour les déçus je veux pas tout chambouler mais je laisse une chance a ceux qui m´ont parut avoir le + d´envie et d´aciduité. J´ai tenu a garder une épine dorsale de titulaires pour encadrer les " jeunes". J´espere pouvoir faire disputer d´autres amicaux afin de faire tourner. Je m´excuse encore pour ceux qui vont rester sur le banc.