ouaiiii, je passe aux orange ?
zero ?
ah ah , je vais ptet pouvoir être testé en défense...
personne ne me passera chef!
je dois y allez ++
à noter que boss a pas été génial en défense...
c´est ma chance!
la charniere de chocBAMB FLEAU
a+ plu tard zero
javai une crampe ^^
Eltamatrox Posté le 29 juillet 2004 à 16:06:11javai une crampe ^^
mdr
si tu est titulair au prochain match et que la charniere central c moi et bamb ta interet a etre a 300%
j´ai fait un grand match parait-il
tu ma preske battu sur le nombre de citron epluché ^^
toi aussi t´étais sur le banc, j´t´avais pas vu
j´etai deriere la pile de citron a droite -_-
MDR ! !
a ski paré ca tourne au prochain match amical ptetre on joura ensemble ( lol équipe de classe 5 mdr)
moi je passe bientot en classe 4
moa aussi ^^( jétai a 149 msg lundi soir donc ca monte plutot bien lol)sof lde vendredi a ldimanche jsuis chez ma cop ca va stagner
moi aussi bientôt classe 4, donc ça changera rien lol
je remplace boss qui a mal joué, j´ai ptet ma chance
lol bamb fleau
avec ricoune en attaque mdr, ca va étre cho le prochain match
non je postule en MO D-G-Cje pense pouvoir etre aligné à droite