ta vu au faite, jai depassé les 1 000 lol, se soir, nfin cette nuit je vise les 1500
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 14:11:19
bon sinon je penses qu´on pourrait vendre titi5 qui voulait pas rester et engager un classe 3
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:12:19
si ca passe oui moi je suis pour, nastro je sais pas se kil e pene mais i doit étre avec ca cop donc il est de bonne humeur on peu test ^^ on demande a lens titi contre un class 3 plus de la thune ?
fleauclc Posté le 29 juillet 2004 à 14:12:19 si ca passe oui moi je suis pour, nastro je sais pas se kil e pene mais i doit étre avec ca cop donc il est de bonne humeur on peu test ^^ on demande a lens titi contre un class 3 plus de la thune ?
Eltamatrox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:15:19
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:15:52
euh tu va sur le topic de lens ou fo ramner un lensoi ici ?
_Seifer_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:16:21
JJE suis Lensois
_Seifer_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:16:34
Je suis classe 2
_Seifer_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:16:47
Mais je dois partire
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:18:10
c un dirigent qui fo ^^
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2004 à 14:19:15
les lensois ont pas de standardiste je poste et personne répond
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:20:59
lol, ptetre qui sont touds parti manger mdr, i doiv avoir une pose a une h fixe ( tu mdira moi jai pas de pose lol
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:24:43
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:29:00
Allez zero negotie bien te fai pas en*****
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:32:08
encore
BAMB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:32:14
filez un peu la liste des salaires, vous avez du mal compter l´autre jour ça allait.
faut enlever tous les doublons
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:35:54
deja fai bamb on é troi a trouver la même chose lol 65 000 de trop