light c un batard jen sais qq chose ^^
Avez vous bouclé votre recrutement?
z oki loleuh je me permet pas de luinsulter se light ché pas koi mais c vraiment euh voila koi, veu po me fair banni ^^
Ouais Bosco c fini
sof si tu propose de nous donné de largent contre des citron deja eplucher
je sais je ct encor une BBF
BBF ?
skoiça
Bavure Bien Faite?
Big Blag Foireuse ( exrpession instaurer par mon ancien webmaster pour qualifier mes blagu pourri ( jété le champion tte categori)
Blague Bien Pourrave
moi light je l´aime
moi jle connai po, euh pourkoi tu me semble pas sincere elta lool
mé si
Eltamatrox Posté le 28 juillet 2004 à 21:28:54moi light je l´aime
bientot 3000
3000!!!!!!!! 3000!!!!!!