les admine i peuve etre cool lol, moi jété boss de clan sur diablo et on avé un site, le webmaster mavai ffai admine et ca se passé bien jai jamais banni personne ^^
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:20:02
Zerocoolbanni2x Posté le 28 juillet 2004 à 21:18:30 et accessoirement " le" créateur de JV
quand ca l´arrange...
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:20:16
Eltamatrox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:20:33
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:21:32
pourkoi tu fai cette tête elta ? paskeu jé été admin ou pour se ka di drrrrrt
Eltamatrox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:21:49
j´attend l´expliquation de zéro
Eltamatrox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:22:04
Zerocoolbanni2x . .
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:22:08
a ok lol
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:22:55
bon hop
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 21:23:24
C´était sur le Forum de Cycling manager qui n´était pas modéré et ou il passé fréquemment. Yavait des topics de crack et g voulu lui expliquer que les cracks ne sont pas illégaux en soit c l´utilisation que l´on en fait qui l´est....On peut avoir des jeux neufs et mettre des cracks pour plus de facilité et pas abimer les bô cds....Il m´a meme pas répondu il m´a banni. j´étais vénère alors je suis revenu et puis avec d´autres on avait inventé un mot pour remplacer crack et il est revenu et m´a rebanni. G alors créé zerocoolbanni2x et puis g quitté ce forum et suis venu sur cm4....quelques semaines pares lightman instaurer ses mesures anti-flood que vous connaissez et la j´ étais deg