non c´est pour moi le 3000 tu m´excuse
mdr, drrrrt vas nous fair une atak
allez deja une page ^^
moi j´attends mon heure sur europe 2
tu veu vraiment kil sen remette pas elta ?
ah c koi ton heure a toi ? ?
14h13 aussi?
pppptttdr elta
bon ok jlui laisse veux pas chercher d´ennuis
toi? le 3000? Arrêêêêêête...
Eltamatrox Posté le 28 juillet 2004 à 21:05:32ah c koi ton heure a toi ? ?
looooooooool non!!j´attends que maurad dises mon pseudo
lol ptain moi la radio ca ma soulé, jécoute que pour les match de l´om maintan
aha..tain c mort j´aime pas ça
deux messages different en meme temps ça c´est du jamais vu
bah on est que 3-4, te plain pas imagine kan je me retrouve tt seule pdt 30min a 1h lol
ET LE 3000 BANDE D´ENC*LES!!!
lol Elta direction guiness book allé
elta
je suis le meilleur