ok drrt pas mal javou ( jai pas tte a fai fini de lire)
ET HOP!
lol pas mal, tu été deja ds le barca au jeu des club ?
Ok je lierais donc la suite après demain
lol ta eu cho drrt
quoi Fleau? Ben j´y suis, tout comme toi, lol... bon allez j´y vais je serais de retour pour les 3000
je parler au moment ou ta écri
pour un peu c moi ki tourner la page 7 sec pré
lol laissez tombé c pas grave
elta n´en tiens pas compte
je serai pas au 900 se soir je croi lol
koikeu si, allé ji croi
Si,60 messages en une soirée tu peux les poster!!!
ué javé fai + de 100 avant hiere, et pas loin de 200 hiere donc c largement bon
huh
c hiere jai rajouté 413 msg en une journé entiere -_-
ouah c´est fou!!
Le floodeur!!!Moi il me manque presque 1 000 messages et je passe en classe 3