Tournons une nouvelle page dans l´histoire du Barca.
Ronaldinho
Niveau 41
28 juillet 2004 à 20:35:45
Moi je travaille de 6h à 12h,je mange et je vais à la plage à 16h... Je rentre chez moi vers 19h,je reste un peu sur le net,je bouffe et je vais me coucher vers 21h30,22h parce que après c´est trop dur le matin
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:36:09
Et hop!
Ronaldinho
Niveau 41
28 juillet 2004 à 20:36:21
drrrt Au fait ta story est
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:36:36
moi ya pas de plage ici que du beton et jai pas trouver de taff me suis fai recaler partou pour les vac lol
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:37:08
RONALDINHO JE SUIS GRAVE FACHÉ CONTRE TOI
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:37:09
quel story ?
Ronaldinho
Niveau 41
28 juillet 2004 à 20:37:37
? ???
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:37:38
Merci pour la story t´as le don de me calmer
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:38:08
C moi qui voulait tourner la page et j´ai eu le post avant et apres lol
Ronaldinho
Niveau 41
28 juillet 2004 à 20:38:08
Pourquoi tu étais subitement fâché contre moi?
Ronaldinho
Niveau 41
28 juillet 2004 à 20:38:20
k lol
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:38:27
paskeu i voulé tourner la page lol
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:38:56
Sinon la suite de la story apres demain probablement
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:39:11
c koi la story drrrrrrrt
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:39:31
tape story
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:40:21
a oki
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:40:51
Jte conseille aussi celle de zeremy elle est super