de rien, jme retrouv avec le numero de thuram, ca aurai pu etre pire lol
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 20:05:43
bon tu fais ton boulot met a jour la fiche
LOVEISGREAT
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:06:01
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:06:12
cool ya redumonde
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 20:06:14
définitif
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:06:58
a+ tard zero? bonne apeti ^^ i reste ki sur le forum du cou
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:08:11
bah apparament i reste euhh moi moi et euhh moi
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:09:06
bon bah jregarde les simpsone lol jespere qui va yavoir + de monde apré ^^ ( je reste kan même sur le pc au cas ou)
LOVEISGREAT
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:09:52
Pfff fait chier je viens d´etre transféré et je vais partir en vacances ce soir jusqu´au 18 aout
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:11:03
bah profite pour etre present se soir ( comme ca me fré pas chier
Eltamatrox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:11:40
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:13:20
OAIIII CAP´TAINE
LOVEISGREAT
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:13:47
mon nouveau compagnon...C´est moi qui vais te faire des centre maintenant tu aurais interet a marquer hein??
ProPs2
Niveau 3
28 juillet 2004 à 20:13:57
Zerocoolbanni2x Posté le 28 juillet 2004 à 19:10:27 ProPs2 Posté le 28 juillet 2004 à 19:09:28 1 m 95
-> et tu veux quel maillot ?
je veux bien le 24
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:15:05
LOVEISGREAT Posté le 28 juillet 2004 à 20:13:47 mon nouveau compagnon...C´est moi qui vais te faire des centre maintenant tu aurais interet a marquer hein??
et c moi qui épluche les citron donc critik pas ok ?