lol
oui je signe
hourra, vives les mariéesssssss
ZERO montre a Ricoune comment on rempli les stats
lord occupe toi de boby
personne veu me dire la tactik
Forme :Vitesse :Frappe :Passe :Puissance :Jeu de tête :Conduite de Balle :Tacles :
riocune rempli ça sachant que je te verrais bien mo d/g/c
ya des limites a ces stats ? sinon je mets le max partout lol
lord le transfert t´en est ou ?
ricoune_ Posté le 27 juillet 2004 à 23:14:41ya des limites a ces stats ? sinon je mets le max partout lol
ah oui pardon 7 max et ta le droit a 26pts
ta le droit a26 pts avec un max de 7 par attribut si je me trompe pas
zero stp loltu sais c quoi la tactique choisi433442352. ..
fleau tu peux aller voir si lord finalise le transferts stp ?
c un 4-4-2 diamand
Forme : 3Vitesse : 6Frappe : 4Passe : 3Puissance : 3Jeu de tête : 3Conduite de Balle : 3Tacles : 1
ca vous va ?floquez moi le maillot sous le nom : RICOUNE avec le 19 dans le dos et mon nom complet serait Sergio Gonzales Ricoune
Forme : 3Vitesse : 5Frappe : 4Passe : 4Puissance : 3Jeu de tête : 3Conduite de Balle : 3Tacles : 1
voila si ça te deranges pas
c bon pour le maillot et le numéro
pas encor finaliser
oui j´accepte d´etre moins rapide mais plus precis pour un MO polyvalent c bien