Non non je crois que c une bonne affaire puisqu´on l´enrole dans une position ou on a pas bcp de concurrence on le fait signer pour deux ans pour le salaire d´un classe 5 et il arrive classe 4 il augmente c points et garde le salaire c tout bénef pour lui et le club
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:54:29
deja tu souhaite joué a quel poste ricoune ?
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:55:05
ricoune_ Posté le 27 juillet 2004 à 22:53:40 Hola amigo quiero hacer a muchas buenas cosas en nuestra Barça
Muy bien! Tiene que trabajar mucho por *devenir* un grande star del futbol! Buena suerte amigo!
lord_lurtz2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:55:06
je usis entraineur du barca je suis interesseé c koi ton poste , donne des stats , tu a l air d avoir l amour du maillot mais nivo salaire ca sera pa extra et tu ok ?
Eltamatrox
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:55:41
lol
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:56:20
euh bon bah titi ma mi une crampe donc si un entraineur veu bien allé direct sur son forum lol
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juillet 2004 à 22:56:47
Muy bien! Tiene que trabajar mucho PARA hacerte un grande star del futbol! Buena suerte amigo!
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juillet 2004 à 22:57:19
Muy bien! Tiene que trabajar mucho PARA hacerte una gran star del futbol! Buena suerte amigo!
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:57:31
japroche des 650 post c duuuurrrr
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:57:37
Zero ; ) j´apprends à peine l´Espagnol ca fait pas longtemps que j´ai appri
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juillet 2004 à 22:57:51
Muy bien! Tienes que trabajar mucho PARA hacerte un grande star del futbol! Buena suerte amigo!
la c parfait
Ricoune_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:57:52
je sais pas quel postes sont a pourvoir ?
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juillet 2004 à 22:58:21
bon je recalcule
Ricoune_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:58:37
zerocool ! que du bonheur
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:58:51
bah perso jen voi pas mdr mais je suis que joueur dc c l´entrainneur qui va te dir ca lol ( lutz ou zero)
Gitzzz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:00:24
dsl j´ai signé a paris
lord_lurtz2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:00:47
ricoune tu signe a 1500M€ de salaire ?
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:01:01
oki merci davoir prevnu kan même
Ricoune_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:01:05
Paris
lord_lurtz2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:01:23
g fé une offre a lens de 20M€ + TITI pour Bobysmile