CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

drrrt
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:45:09

Faudrait braquer une banque pour résoudre nos problèmes...

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juillet 2004 à 22:45:40

bon le staff etant benevole on enleve 15000(lord)+15000(riquelme)+15000(moi) = 45000
ya quelqu´un d autre
45000+30000(elta baisse son salaire)=75000
75000 +66000(restant)=141000
141000-30000(je vous expliquerais*)=111000
111000+100000=210000-> on peut prendre un classe 1 pour 150000 et on est pres a gérer les hausses de salaires de ceux qui vont évoluer.

  • c ça ===>franchement je voi pas, on a sholes a ki il fodré révalué le salair qui est en dessou du seuil ( 120 000 au lieu de 15 000 si il et classe 1 je suis pu sur

laisser partir titi contre 1 mg + 10 000 000 et c bon
de tte mniere c plutot a nastro de gerer ca

voila

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:46:00

a la limite on demande a titi si il est pré a étre échanger contre un milieu gauche classe 1 mais je suis pas sur que nastro apréci lol, en tt cas je pense que ca va étre serrer quoi qu´on fasse

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:47:22

mais vu ke nastro est pa la et Le president non plu ! vu ke je suis l ´entraineur je vous donne la permission de geré les transfert ne me decever pa ! !!

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:47:36

a part ca zero tes lien tu peu les remettre tt les 2 paski marche pas lol

drrrt
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:47:44

Laissez faire gitz

GitZzZ Posté le 27 juillet 2004 à 22:42:25
Boskovicparis Posté le 27 juillet 2004 à 22:35:13
Je suis le manager on peut te faire signé un contrat de 2ans en tant que DG du club

ai-je la garantie d´avoir une place de titulaire a ce poste ( ndlr Defenseur Lateral Gauche) ainsi que le numéro 3 et un salaire a la hauteur des meilleur de cette equipe ?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juillet 2004 à 22:48:24

vous avez compris mes calculs ? koi kil arrive on a une marge de 60 000 contre 66000 auparavent

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:48:53

lutz tu serai prés a échanger titi contre un mg classe 1 ou classe 2+ indemnité trans ?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juillet 2004 à 22:48:58

avec un niveau 1 a la place de ff(titi5)

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:49:49

v voir si il est sur le topic de lens ou general, jessai de ramner titi ici

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:50:35

je postule officiellement pour le Barça suite aux contacts de ce club :cool:

drrrt
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:51:01

Sinon j´ai une belle recrue sous la main: ricoune_ combien de poste il a je peu pa voir les profils? le RC lens etait interessé par ses service mais il prefere le Barca

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:51:32

titi ariv je croi, il été present sur son forum

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:51:42

Ricoune: ( AFP) " le Barça, un reve de gamin"

:lol:

drrrt
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:52:07

:rire: t´as combien de postes ricoune?

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:52:39

lut ricoune lol, euh il a ^resk 4 000 poste ( class 5 biento 4) je sais pas je me prononce pas perso

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:52:40

3.550

drrrt
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:53:24

Tu crois pouvoir arriver à 4000 rapidement?

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:53:40

Hola amigo quiero hacer a muchas buenas cosas en nuestra Barça

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:54:18

drrrt Posté le 27 juillet 2004 à 22:53:24
Tu crois pouvoir arriver à 4000 rapidement?

oué je peux rapidement

La vidéo du moment