bon le staff etant benevole on enleve 15000(lord)+15000(riquelme)+15000(moi) = 45000
ya quelqu´un d autre
45000+30000(elta baisse son salaire)=75000
75000 +66000(restant)=141000
141000-30000(je vous expliquerais*)=111000
111000+100000=210000-> on peut prendre un classe 1 pour 150000 et on est pres a gérer les hausses de salaires de ceux qui vont évoluer.
- c ça ===>franchement je voi pas, on a sholes a ki il fodré révalué le salair qui est en dessou du seuil ( 120 000 au lieu de 15 000 si il et classe 1 je suis pu sur
laisser partir titi contre 1 mg + 10 000 000 et c bon
de tte mniere c plutot a nastro de gerer ca
voila