vous faite des passage éclair ou koi
moi je suis tjs la mais je poste pas
nan ya po transfert bouclé normalement tu poura tester kan nastro sera de retour mais je doute
lol poste comme ca je peu poster ai atteinde la classe 4... un jour
600 posteoufff c dur ( 300 ojourd´hui sans flood)
c po ke g 2 2 tense mais c kjai le droit a un poste toutes les 2 mins pis jvai voir un pote a se soir!
parti le mana?
ok mark c ki le mana lol
ya moyen de savoir cb de budget salaire il reste?
manager^^
si tu parle du manager ( nastro) i doit etre ac ca cop donc po la avant un bou de tps, je sais pas si i revien se soir
il a dit trés peut et pu de depart pu dariver . .. donc si tu compté recruter qq att qui soi la lol
et suis happy pour le moment a priori je suis dans les plan de l´entraineur, donc je vise un big up dans mé msg lol
Est ce ke Barcelone est vendeur d´un joueur de classe 4???En effet Milan recherche des joueurs de classe 4 dc si vous etes interesse manifestez vous.
arf
arf paskeu jai une chance detre titulair elta lolje croi ke le barca a terminer le recrutement kephren
re
Nastro1986 Posté le 27 juillet 2004 à 20:32:06http://membres.lycos.fr/a[...]/FC%20Barcelona.txthttp://membres.lycos.fr/a[...]Joueurs%20Barca.txt
Les voila mis a jour... elta ya le budget salaire regarde
zero tu peu gerer les trans ou pas toi ?
si oui tu penserai koi de titi ki veu partir pour lens contre un gars du même calibre+ indemniter de trans