ff-cc-killer Posté le 27 juillet 2004 à 20:46:47
nastro je prend sa comme un oui donc s´est fait j´appartient a lens
Tu fais exprès????
PAS DE DéPARTS,PAS D´ARRIVéES PAS DE NéGOCIATIONS!!!
C´est lui le manager c´est lui qui s´occupe des transferts,tu appartiens donc au FC Barcelone