CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:42:44

fleauclc Posté le 27 juillet 2004 à 20:40:27
tte manniere ils on rien a dire avec le coup qui nous on fai pour boby

envoie le mess de la confirmation de bobby?

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:42:52

et leur president est un de nos joueur alors dans tout les cas ils on tord
fleau oui t dans mes plan
le seul endroit ou g un doute c entre Superbart et deco mais pour le moment superbart est largement favori pour sa participation ainsi ke par ses post

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:44:13

Ben Lens garde Boby
Nous on garde Scholes et tout le monde est content...
Bon les gars je dois sortir...
Ma copine m´attends
@+
Aucun départ...
Aucune négociation de contrat...
Aucune arrivée...

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:44:49

ok lurtz merci, je v tout fair pour monter rapidement en puissance, se soir je vise les 700 msg voir 800, c pas gagner mais bon, fin de semaine 2 000 fin de semaine proch 7000-8000
paskeu me retrouve tt seul lol tt mes potes seront parti et ma cop taff ^^

ff-cc-killer
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:44:51

pour resoudre le problème on a cas faire echange boby contre moi

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:45:33

Nastro1986 Posté le 27 juillet 2004 à 20:44:13
Ben Lens garde Boby
Nous on garde Scholes et tout le monde est content...
Bon les gars je dois sortir...
Ma copine m´attends
@+
Aucun départ...
Aucune négociation de contrat...
Aucune arrivée...

Je veux rien savoir...
Je m´en vais @+

:bye: :bye: :bye:

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
27 juillet 2004 à 20:45:58

Moi je suis remplacent :snif:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:46:12

euh coté salarial je suis pas sur que ca passe, de tte maniere atten que nastro revienne pour discuté

ff-cc-killer
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:46:47

nastro je prend sa comme un oui donc s´est fait j´appartient a lens

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:48:11

tu pe pas etre joueur ici et president de notre club c impossible...

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
27 juillet 2004 à 20:48:21

ff-cc-killer Posté le 27 juillet 2004 à 20:46:47
nastro je prend sa comme un oui donc s´est fait j´appartient a lens

Tu fais exprès????

PAS DE DéPARTS,PAS D´ARRIVéES PAS DE NéGOCIATIONS!!!
C´est lui le manager c´est lui qui s´occupe des transferts,tu appartiens donc au FC Barcelone

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:48:38

arrete titi, franchement joue pas le gamin lol atten de discuter trankillement

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
27 juillet 2004 à 20:49:05

Tu t´es engagé ici tu peux pas changer d´avis!!!
Tu crois que dans la réalité les gars ils changent de club comme ils veulent????

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:49:34

tte maniere en cas de litige tu sera perdant si will tranche puisque tu a signer ici

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
27 juillet 2004 à 20:50:09

Tout à fait fleau

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
27 juillet 2004 à 20:51:17

:up:

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:51:34

il doit etre president ou joueur mais pas les 2 c impossible
enfin pas dans 2 clubs differents

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
27 juillet 2004 à 20:52:28

Ouais mais d´un côté il s´est engagé avec nous en premier donc si il veut quitter le club il doit se mettre d´accord avec notre manager nastro

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:53:27

nastro devrai accepter ds le cadre d´un échange avec un joueur au profil identique pour que ca ne change pas les plan a mon avi mais de tte maniere c a lui de negocier ^^

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
27 juillet 2004 à 20:55:02

Ouais mais ça doit nous avantager!!!
Genre un joueur de même classe mais avec un salaire moins important..
Ou un échange avec indémnités de transfert..
Enfin c´est à Nastro de décider

La vidéo du moment