Lurtz, boby est parti, il n´aV pas signé, Scholes est venu le remplacer il est Classe 1 aussi donc du calme FFCC, 20 Millions? T´es classe quoi?
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:01:59
nastro sinon c pas envisageable un echange contre un joueur du même calibre pour lui ?
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:02:12
classe 2
lord_lurtz2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:02:15
boby avai signé je suis sur a 100%
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:02:46
nan je ne m´echange pas je m´achete
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:02:58
Lurtz, trouve le message ou il le disait sinon je sui moi meme sur qu´il a pas signé
lord_lurtz2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:03:18
Ben je suis parti une aprés midi et kan je revien l un de nos meilleur joueur est plu la ! !! sinon bienvenu scholes
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:03:33
FFCC tu ne dis pas " chez nous" en parlant de Lens tu appartiens au FCB et tu n´es pas transférable
Nastro1986
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:03:35
C´est bon pour Boby on a Scholes... Je vais manger je publie la fiche apres.... Aucun transfert n´est envisagable... Personne ne pars TITI tu restes...
Mark_Kerr
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:03:43
Salutations a mon agent!
lord_lurtz2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:03:56
Tristan t avai signé a barcelone et on T echange sinon tu reste
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:04:31
salut mark je reste pour le moment alors
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:04:39
tien mark est de retour ^^ ca va ?
bobysmile
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:07:29
C´est moi ou c´est le bordel sur tous les points ?
drrrt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:07:39
a+ les mecs je reviendrais plus tard pour saisir le 3 000 vu que j´ai eu le 1000 et le 2000 c´est une tradition