TITI5 s´est barré du club sans permission...Will intervient...
+ tard lol boby qui se mor les couille détre parti ^^
nan je demande lens et prés a une grosse ofre
il é parti ou TITI ! !!!
bah ya ka demander une indemnité de battar a lens pour ^dommage et interet ( lol)
lord vien aussi
TITI vs BOBY ?
Tristan c cyril ! !!!!!!!!!!!!!!!!!t fou reste ac nous ! !!!
je suis encore ici
bah je dirige le club de lens donc je demande si je peut jouer la bah
1 de+
Mdr je m´en mord pas les couilles ^^Moi j´ai fait mon " boulot" aprés les dirigeants se démerdent
Nan je pourrais pas payer le salaire de Boby donc TITI5 tu restes au club...
et boby noublie pas t´appartien a lens en tant qu´aillier droit
boby appartien a lens et j´ofre 20 million€ pour que je parte
Titi n´aV pas le droit de partir, dans quel club il é? Will fait quoi?
ok boby dsl lolc le bordel tan que la compete comence pas
keske vous raconté bobysmile fai encore parti du club ! !!!
boby apartien au fc barcelone c koi ce bordel
Meme pour 100M€ tu pars pas TITI5 car j´ai personne pour te remplacer et j´ai plus bcp de sous en dessous du Million de €
Oui Lord Boby est a Lens mais on a un remplacant Scholes de classe 1