CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Club : Le Mans Union Club

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:40:42

Et les olives elles ont pas de la gueule peut etre??

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:41:19

Jamais un meric rien , bande d ingrats!!!

Sauf vous monsieur le president ke j adore...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:41:38

slurp :-p

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:41:43

Bien sûr qu´elles ont de la gueule les nolives :cool:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:42:28

berk !

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:42:43

:salut:
anderlecht recherche des joueurs qui sont remplacants dans votre club, nous pouvons leur offrir une place de titulaire ( classe 3 ou +)
y´a t´il un joueur qui correspond a ce profil qui est sur la liste des transferts?

ps: en tant qu´invité, jserais pas contre un petit apéritif

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:43:23

Mossieur s´invite et nous chipe nos cahouètes, cajoux et nolives à défaut de nous choper nos joueurs :(

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:44:17

Il erste des bretzels et des pistaches dans le coffre de ma 206 CC je les ramène?

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:44:52

Ouais, fais péter :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:45:01

Qui est notre Ronaldo ? :-p

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:45:21

moi je suis Roberto Larcos

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:45:53

allez c ma tournée :)

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:46:41

Champo pour tous :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:46:44

Ok alors je suis Garrincha Junior. :-p

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:48:46

:lol:

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:50:42

Pour avoir mes cahouetes faut la carte de membre du MUC ou etre convie par le president donc faites gaffe les autres ou jlache Evelyne!!!

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:51:15

:)

Evelyne_du_Mans
Evelyne_du_Mans
Niveau 2
27 juillet 2004 à 21:51:39

Grrrrr

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:54:22

Interview du président du MUC, Alessio Rillette.

Redik : " Mr. le président du Mans Union Club, vous avez montrez vos enormes ambitions avec votre recrutement judicieux autant en quantité qu´en qualité! Pensez vous que ce groupe pourra rester soudé pour arriver a quelque chose de grand cette saison?"

Alessio Rillette : " Mon équipe va être championne cette saison, c´st une certitude ! Maintenant, je m´inquiète pour l´intérêt de la ligue, je ne voudrai pas à l´image des Lance Armstrong ou Michael Schumacher plomber l´attractivité de la compétition ! Gagner de manière outrageuse à chaque fois pourra engendrer une certaine lassitude, c´est pourquoi j´ai demandé à mes joueurs de ne pas jouer à fond, par respect pour les autres équipes et afin de ne pas entrainer un phénomène de délaissement des résultats du fait de notre domination totale dans la compétition."

R. : " Je vois que votre confiance est entiere pour vos joueurs! La concurrence n´est-elle pas assez rude a votre gout pour avancer de tels propos?"

A.R. : " Je fais confiance à mes joueurs, je me préoccupe de mon équipe, je ne regarde pas les autres équipes, elles se préparent comme elles le veulent, je sais que mes joueurs seront prêts et surexcités à l´idée de jouer cette compétition, je leur voue une entière confiance. A ajouter ( et de porter fièrement les couleurs du MUC, un club ou l´amour des supporters équivaut à tout l´or des multinationales footballistiques européennes). A l´heure de la mondialisation où la fidélité à un club ne veut plus rien dire, et ou les millions engouffrent la joie de pousser un ballon et de mener une équipe, un collectif du fait d´une parfaite netente sur le terrain vers la victoire :! ici, la star c´est l´équipe, pas une individualité."

R. : " Bon raisonnement. Quant a vous, vous representez egalement une partie de la defense centrale de l´equipe, pensez vous pouvoir gerer une carriere de president et de joueur simultanément?

A.R. : " Je pense avoir encore la condition physique pour évoluer dans un grand club comme le MUC, j´ai été international 8 ann"es de suite, j´évolue désormais sans pression, je suis fier d´encadrer les jeunes et de les orienter vers les sentiers de la gloire ! Maintenant, je sais raccrocher les crampons, our m´occuper pleinement de la gestion du club, je suis fgrandement aidé dans cette tâche par le manager Tezuk, qui gère parfaitement ce club ! Je voue également une entière confiance à, l´entraineur qui sera sans nul doute, le moteur du MUC cette saison."

R. : " Le choix du capitanat a-t-il été facile? on sait que de nombreux excellent meneurs d´equipe evoluent dans votre club.."

A.R. : " Je vous l´ai d"jà dit à de maintes reprises, n´attirons pas tous les projecteurs sur un joueur en particulier, pour moi les 18 joueurs de mon équipe sont aussi indispensables les uns que les autres, maintenant si vous voulez créer des rivalités dans le groupe avec de telles questions, je ne me prêterai pas au jeu de la polmique journalistique, Boo a été choisi car il a un excellent profil pour ce poste Point. N´épiloguons pas pendant 2 semaines, je sais que vous êtes en manque d´idées pour vendre du papier mais ne venez pas semer le trouble dans notre effectif soudé et uni!"

R. : " Ce n´était pas le but recherché Mr le president! Une derniere question. Pouvons nous avoir plus de precisions sur le staff qui compose votre club?"

A.R. : " Je tiens particulièrement à remercier les supporters sans qui ce club ne serait rien, l´amour qu´ils nous vouent est sans limite, et rien ne sera plus beau à mes yeux que de voir leur fidélité récompenser nos efforts ! Le football est un divertissement et c´est pour eux que nous jouons, pour le plaisir de les combler ! Mais revenons en au staff. Je vous ai déjà parlé de l´entraineur et du manager, je voudrai tout particulièrement remercier Moop notre speaker qui honore son imper orange Poulet Loué et sait porter de la voix pour nos joueurs, ronflex le responsable du stock des cahouètes, qui pas effrayé par la responsabilité de la tâche s´est même vu confier le stock de cajou, et enfin Evelyne ma secrétaire envers qui le club est très redevable."

R. : " Merci Mr. le président, ce fut un honneur de vous interroger. A bientot et bonne chance pour le MUC!"

Petit passage par le bureau de la secrétaire de Alessio Rillette ( Evelyne, dit MG) qui nous a aimablement laissé visiter les locaux du club.

Evelyne_du_Mans
Evelyne_du_Mans
Niveau 2
27 juillet 2004 à 21:54:42

très belle interview M. le président :ok: