Plus haut le topic, plus haut
bon si on me cherche je suis dans le sauna.
moi j´vais a la salle de massage
On est limite car on a pas assez de joueurs comme moi, bon et ki demande un petit salaire ! !!
Pour les massages et tout, la ptite Sylvie elle est ke pour moi, demerdez vous avec Evelyne . ..
ronflex3 Posté le 27 juillet 2004 à 15:59:19On est limite car on a pas assez de joueurs comme moi, bon et ki demande un petit salaire ! ! !
c´est parcequ´on cherche un classe 1
moi je vais dans mon bureau si vous me cherchez
fait une proposition
Depuis kel sest casse les poignets elle masse beaucoup mieux Sylvie...
ben moi le petit salaire ça passe, mais jve une clause ki stipule a rajouter du"nature" par Sylvie.
Alors la, foi de cacahuetes jme la garde la ptite cochonne ! !!
Va voir Evelyne ou cherche une autre secretaire ! !!PS: la ptite a l´entree ( Cunegonde) m´a l´air pas mal di tout...
peguy_ljuboja, tu n´as pas d´autres speudos?
non sorryça fait pas longtemps ke je poste
Ok c´était juste pour savoir ta classe C´est bon, tu rejoint le Muc cher ami. Je suis ton coach, bienvenue
forme:2vitesse:4frappe:4passe:6puissance:2jeu de tete:2conduite de balle:4tacle:1MOC/MOG+ AttaquantJavais oublié la puissance, dsl
Peti joueur va!!Et en plus il veut me piquer ma chtite Sylvie, non mais ho
Quel numéro tu veux peguy?
forme:2vitesse:5frappe:4passe:5puissance:2jeu de tete:2conduite de balle:4tacle:1MOC/MOG+ Attaquantje modifie encore dslje veux bien le 19
mince il me manque un point
moi je prends le numéro 12
forme:2vitesse:5frappe:4passe:5puissance:3jeu de tete:2conduite de balle:4tacle:1MOC/MOG+ Attaquantje modifie encore dslje veux bien le 19