" Les joueurs ne sont plus motivés ? Vous désirez harmoniser et équilibrer votre entraineur, votre président, vos supporters et avec vous-même ?
Madame Evelyne, coach, spécialiste du management et de la redynamisation en milieu professionnel, vous propose des cours de danse orientale à la mi-temps des matchs.
Par son accompagnement et son écoute, elle saura être l´éveilleur qui fera émerger le meilleur de vous-même pour vous-même et pour l´équipe ! "
Voilà l´interview d´Evelyne par un journaleux de Tf1 :
TF1 : " Pourquoi la danse orientale ? "
Evelyne. : " A l´aube du 3ème millénaire, dans un contexte de changement perpétuel et déstabilisateur, causé par la globalisation, les hommes et les femmes de l´occident perdent leurs repères surtout dans des grands clubs ou l´argent est roi. "
TF1"... C´est cela, oui, mais pourquoi la danse orientale ? "
MG : " Il nous a semblé qu´une prise en charge collective de ce mal-être entrepreneurial ne pouvait être que bénéfique pour nos joueurs"
TF1 : " Cela s´entend, mais pourquoi la danse orientale ? "
MG " Des études scientifiques très poussées ont fait ressortir qu´il fallait partir de l´individu et que la connaissance de soi-même profitait à tous. Tout travail sur soi rejaillissait dans l´équipe, le collectif».
TF1"La danse orientale ? "
MG " C´est surtourt que ça me fait maigrir et comme ça les hommes me regardent"
Y : " ...ah, et quels résultats avez-vous enregistrés ? "
MG " Pour le moment, nous en sommes au stade expérimental. J´ai commencé pendant la l´entrainement. Je tenais à donner l´exemple. Les joueurs commencent à se parler, ils se réunissent, échangent des adresses, comparent leurs maillots..."
Les résultats parlent d´eux mêmes !
Notre équipe à l´entrainement avant Evelyne :
http://www.africafoot.com/pics/equipes/ghana/echauffement.jpg
Après Evelyne :
http://www.camlions.com/bilder/217.jpg