Voici mon nouveau jeu, après avoir longuement réfléchi j´ai décidé de donner une nouvelle formule aux pronostiques.
Comme pour le jeu côte et match, à chaque match je vais donner le résultat favori et le résultat le moins attendu.
Par exemple dans un match France-Iran je pense que la France est favorie ensuite le match nul est possible et la victoire de l´Iran est beaucoup moins attendue donc si la France gagne ceux qui auront voter pour la France marqueront 1pt, ceux qui n´auront pas voté la France 0pt, si il y a match nul ceux qui auront voté match nul marqueront 2pts les autres 0pt et si l´Iran gagne ceux qui auront voté l´Iran marqueront 3pts les autres 0pt.
Je sais ça à l´air un peu complexe mais en résumant :
_-_-_1)Il faut avoir le bon résultat parmi ( victoire de l´équipe à domicile, match nul et victoire de l´équipe à l´extérieur)
_-_-_2)je fixerai les côtes pour le match moi-même : 1 pour le résultat favori, 2 pour celui qui y est un peu moins et 3 pour celui que l´on attend pas ( EX: France-Iran: 1-2-3)
_-_-_3)#si le résultat " favori"(avec la côte 1) que j´ai fixé est celui la alors vous(ceux qui ont voté pour ce résultat) marquerez 1pt.
- si le résultat qui a la côte numéro 2 est celui la alors vous marquerez 2pts.
- si le résultat qui a la côte numéro 3 est celui la alors vous marquerez 3pts.
_-_-_4)C´est moi qui annonce les côtes mais en fonction de mes points de vue(dernières rencontres entre les 2 équipes, forme actuelle de l´équipe,...)
_-_-_5)J´ai le droit de voter et ça peut arriver que je vote ceux que je n´ai pas annocer favori.
Pour l´instant je ne m´occupe que des matchs français(L1, L2, trophée des champions, coupe de la Ligue et coupe de France à partir des 16èmes ou 8èmes de finale) ainsi que les matchs de Ligue des Champions(à partir des matchs de poules) et de la Coupe de l´UEFA ( à partir des 16èmes de finale). Et je fais aussi les côtes pour les matchs européens avec un club français même si c´est avant les poules pour la LDC et avant les 16èmes pour l´UEFA.
J´espère qe vous allez comprendre, c´est pas dur mais c´est peut-être mal expliqué.
Le premier match que je vais faire c´est PSG-Lyon ( trophée des champions), mais il faut que je fixe les côtes donc d´ici 1heura maxi.