c lex_moi qui l´a vu qu´il a posté a 17:05:01 et que ca finissait a 17:05:09
celades au lieu de faire les 3000 , surenchéris
Encheres à 17h10
Wesley SneijderDiego TristanSteed MalbranqueMikel ArtetaCrisManuel Pablo
je vins darriver
Sur liste d´attente : rscafanSi un des inscrits ne vient pas souvent cette semaine, tu pourras récupérer sa place
lol noublie pas kje pars cette semaine ( mercredi en fait)
fin de l´enchere à 17:15:39
Wesley SneijderDiego TristanSteed MalbranqueMikel Arteta 3m€ celadesCrisManuel Pablo
j´ai cb de budget ( monaco )
Wesley Sneijder =10M€Diego Tristan =10M€Steed Malbranque =10M€Mikel Arteta =5M€Cris =5M€Manuel Pablo
Wesley SneijderDiego TristanSteed MalbranqueMikel Arteta lex1M€Cris lex 2.5M€Manuel Pablo
Wesley SneijderDiego TristanSteed Malbranque 11M€ lexMikel Arteta =6M€ lexCris =7M€ lexManuel Pablo
monaco=250 M
G combien de budget ? ????????? ( monaco)
Wesley Sneijder =10M€Diego Tristan =10M€Steed Malbranque =10M€Mikel Arteta =8M€Cris =5M€Manuel Pablo
Wesley Sneijder =10M€Diego Tristan =10M€Steed Malbranque =16M€Mikel Arteta =15M€Cris =15M€Manuel Pablo
merci zeremy
Wesley Sneijder =10M€Diego Tristan =10M€Steed Malbranque =16M€Mikel Arteta =15M€Cris =15M€Manuel Pablo =1m€
Wesley Sneijder =Arco=20MDiego Tristan =Arco=20MSteed Malbranque =Arco=15MMikel Arteta =Arco=11MCris =Arco=10MManuel Pablo
Wesley Sneijder =10M€Diego Tristan =10M€Steed Malbranque =10M€Mikel Arteta =17M€Cris =17M€Manuel Pablo
MWAHAHAHAHA G ARTETA MALBRANQUE ET MAUEL PABLO
fin de l´enchere, celades chope les 6 joueursEncheres à 17h10
je voulé arteta et cris je les ai loupé ! ?
g oublié cris
voila, encheres et transferts finis, mettez vos effectifs et vos budgets a jour svp