CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aruna Dindane ==> Précisions

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:27:31

t´es fou oskitz?? jestro peut se casser, aruna doit rester, c tt, c un des plus grands animateur du jeu offensif d´anderlecht... tandis ke de jestrovic, t´en trouve un peu partout, c po grave ca...

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:27:43

Ouais mais a MU il va pas jouer souvent

drrrt
drrrt
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:29:38

Y en a ici qui disent qu´il devrait aller à MU :honte:

C´est une progression niveau salaire, c´est clair, mais il faut pas brûler les étapes. Il lui faut du temps de jeu, le mieux c´est qu´il reste à Anderlecht ou bien qu´il aille à l´OM.

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:31:29

beh ouè k´il reste a anderlecht, c le chouchou du public ac wilhelmson

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:35:10

Et Kompany!

J´ai aps envie qu´il aie a l´OM a cause de ce qu´il y a eu avec DvB et Runje.

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:38:11

beh ouè, y a toujours des histoires ds ce club

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:41:38

:honte: ca se voit que vous connaissez mal l´esprit marseillais

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:42:37

Ben ouai je suis aps francais c´est normal.Et je prefere pas le connaitre

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:55:37

Paced Posté le 23 juillet 2004 à 15:27:31
t´es fou oskitz?? jestro peut se casser, aruna doit rester, c tt, c un des plus grands animateur du jeu offensif d´anderlecht... tandis ke de jestrovic, t´en trouve un peu partout, c po grave ca...

--> Je ne suis pas certain qu´on trouve des Jestrovic un peu partout, comme tu dis. En fait, je suis même certain du contraire. J´aime beaucoup Aruna, parce qu´il est vif, rapide, et beau à voir jouer, mais si c´est pour ne l´avoir en pleine possession de ses moyens qu´une demi-saison, avant qu´il ne s´écroule parce qu´il n´a pas daigné faire la préparation comme tout le monde, préférant jouer un match contre la Guinée équatoriale avec la Côte d´Ivoire, non merci.
Maintenant, il est vrai qu´on peut dire que c´est pareil pour Jestrovic, qui s´est blessé souvent depuis son arrivée à Anderlecht, mais d´après ce que je lis un peu partout, il est actuellement dans une forme terrible, et il n´a plus aucun problème avec son genou. Tandis que pour Aruna, si il continue à privilégier les matchs internationaux en plein pendant la préparation, il s´écroulera toujours après l´Hiver, sauf si il " dose", ce qu´il n´est pas capable de faire, c´est dans sa nature de se donner à fond à chaque match ( et je ne l´en blâme pas)...
Sans oublier qu´un Jestro dans l´équipe signifie 25-30 buts par saison, car il a un vrai sens du but, ce que n´a pas Aruna. C´est vrai qu´Aruna est très utile, mais Mbo peut reprendre son rôle, à mon avis, beaucoup plus facilement que celui de Nenad, c´est certain.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:03:53

--sychev-- Posté le 23 juillet 2004 à 15:41:38
ca se voit que vous connaissez mal l´esprit marseillais

Ce n´est pas ca, mais Vedran Runje, comme tu dois le savoir, est arrivé au Standard récemment, et en a profité pour donner une itw dans un magazine sportif belge. Dans celle-ci, il dénonce tout ce qui ne va pas à l´OM, notamment dans le staff technique. Et selon lui, beaucoup de chose ne vont pas à l´OM. C´est ce qui nous en donne une vision pas très réjouissante. Mais rassure toi, ca n´a rien à voir avec l´esprit marseillais, le vrai, celui des supporters.

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:18:50

je sais po, pour moi t´enleves aruna de l´equipe, y a un grand vide, meme s´il ne marque " qu´une 10aine" de buts par saison, c lui ki apporte le spectacle, la technique, et est souvent ds les buts d´anderlecht, meme si c´est po lui qui les met. Tu vois chuis sur k´y a des gens ki viennent voir anderlecht pour voir aruna, par contre jsuis po sur ke des gens se deplacent pour voir jestrovic, ki de plus a deja dis k´il voulait partir ( besiktas,...)(ca me rappele mornar ki va a portsmouth...), dc pour moi il se sent po tout a fait anderlechtois... car ca m´etonerait bcp k´aruna veuille jouer au besiktas, aruna il quitterait anderlecht ke pour un grand club jsuis sur.

Par contre, t´enleve jestrovic, y a po un grand vide,certes , il y a un ptit vide mé facile a combler ac un autre joueur, genre pour trouver ds le mm gabari, roussel, ou alors d´un autre gabari mais kasi ossi efficace, huysegems , vandenbergh , eliakwu ( bon la jm´avance un peu c vrai)...

fin soit, tout les gouts sont dns la nature, mé pour moi c´est aruna reste, jestrovic part kan tu veux

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:19:37

oskitz Posté le 23 juillet 2004 à 16:03:53
--sychev-- Posté le 23 juillet 2004 à 15:41:38
ca se voit que vous connaissez mal l´esprit marseillais

Ce n´est pas ca, mais Vedran Runje, comme tu dois le savoir, est arrivé au Standard récemment, et en a profité pour donner une itw dans un magazine sportif belge. Dans celle-ci, il dénonce tout ce qui ne va pas à l´OM, notamment dans le staff technique. Et selon lui, beaucoup de chose ne vont pas à l´OM. C´est ce qui nous en donne une vision pas très réjouissante. Mais rassure toi, ca n´a rien à voir avec l´esprit marseillais, le vrai, celui des supporters.

Et van buyten y´a pas lgtps en a parlé aussi...

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:59:02

Aruna n´a pas a aller à Marseille, franchement et je suis pas certain qu´il sera d´accord, car il veut un club qui pourra se montrer au niveau européen, ce qui n´est pas le cas de Marseille ! !! Et puis Il ne partira pas pour une bouchée de pain, préparez vous a mettre le paquet, surtout après la vente de drogba, moi je pense que ce sera 10millions d´€ ! !!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:18:18

" aruna il quitterait anderlecht ke pour un grand club jsuis sur."

--> Rappelle toi ce qu´a dit son manager lorsque Portsmouth a manifesté de l´intêret pour Aruna. Il a dit qu´Aruna n´écartait pas cette proposition intéressante, car il veut jouer dans un grand championnat européen...

" il y a un ptit vide mé facile a combler ac un autre joueur, genre pour trouver ds le mm gabari, roussel, ou alors d´un autre gabari mais kasi ossi efficace, huysegems , vandenbergh , eliakwu ( bon la jm´avance un peu c vrai)..."

--> Franchement, je ne suis pas du tout d´accord avec toi. Roussel est très loin d´avoir le même niveau que Jestrovic. C´est presque une insulte, là :lol: Quant à Huysegems, c´est pareil. Vandenberg, ce sera bientôt un grand, j´en suis certain, mais pas tout de suite non plus. Et pour Eliakwu, on ne l´a encore jamais vu jouer.

Enfin, comme tu le dis, chacun son avis :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:28:50

beh roussel c´est pas une star, chuis d´accord, mé il a kan mm mit une bonne 20aine de but avec mons, alors ac anderlecht, combien il peut en mettre sachant ke kom passeur y a zetterberg, dindane, wilhelmson, baseggio...

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:36:48

De toute facon il ne faut meme pas y penser, Aruna n´ira PAS à Marseille, il préfèrera jouer la ligue des champions avec les mauves que de jouer dans un club de seconde zone qu´est Marseille ! !!

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:39:25

Van_der_Meyde Posté le 23 juillet 2004 à 17:36:48
De toute facon il ne faut meme pas y penser, Aruna n´ira PAS à Marseille, il préfèrera jouer la ligue des champions avec les mauves que de jouer dans un club de seconde zone qu´est Marseille ! ! !

J´suis pas marseillais,mais finaliste de la coupe uefa quand même le club de secondes zone...

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:40:06

qu´on arrete avec ces bétises Aruna est surtout un maladroit il dribble 3 joueurs puis au 4eme il se fait bouffer la balle,il a une bonne technique mais ne marque pas,pour moi il n´a pas le niveau de Manchester United a la limite Marseille mais il ne vaut pas mais alors la pas du tout un Drogba

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:42:09

Vandenbergh serait un meilleur choix pour moi Huysegems je ne sais pas faudrait voir moi qd il jouait la saison d´avant au Lierse je le trouvais bon.Roussel est un tout bon joueur si on joue pour lui hors a Genk et a Anderlecht on ne jouerait pas pour lui voila pk son echec a Genk la saison passée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 17:44:32

-comhigh82- Posté le 23 juillet 2004 à 15:21:31
L´OM doit concertiser Koller Baros Eto´o et Saviola avant de penser a Aruna non ?

comhigh doit réfléchir avant d´essayer de casser non ?

La vidéo du moment