Paced Posté le 23 juillet 2004 à 15:27:31
t´es fou oskitz?? jestro peut se casser, aruna doit rester, c tt, c un des plus grands animateur du jeu offensif d´anderlecht... tandis ke de jestrovic, t´en trouve un peu partout, c po grave ca...
--> Je ne suis pas certain qu´on trouve des Jestrovic un peu partout, comme tu dis. En fait, je suis même certain du contraire. J´aime beaucoup Aruna, parce qu´il est vif, rapide, et beau à voir jouer, mais si c´est pour ne l´avoir en pleine possession de ses moyens qu´une demi-saison, avant qu´il ne s´écroule parce qu´il n´a pas daigné faire la préparation comme tout le monde, préférant jouer un match contre la Guinée équatoriale avec la Côte d´Ivoire, non merci.
Maintenant, il est vrai qu´on peut dire que c´est pareil pour Jestrovic, qui s´est blessé souvent depuis son arrivée à Anderlecht, mais d´après ce que je lis un peu partout, il est actuellement dans une forme terrible, et il n´a plus aucun problème avec son genou. Tandis que pour Aruna, si il continue à privilégier les matchs internationaux en plein pendant la préparation, il s´écroulera toujours après l´Hiver, sauf si il " dose", ce qu´il n´est pas capable de faire, c´est dans sa nature de se donner à fond à chaque match ( et je ne l´en blâme pas)...
Sans oublier qu´un Jestro dans l´équipe signifie 25-30 buts par saison, car il a un vrai sens du but, ce que n´a pas Aruna. C´est vrai qu´Aruna est très utile, mais Mbo peut reprendre son rôle, à mon avis, beaucoup plus facilement que celui de Nenad, c´est certain.