Coyote Girl, je reprends le forum en cours, et dsl d´avance si j´repete ce que d´autres ont certainement deja dit.
Pour les joueurs a acheter, si t´es en L2, difficile de croire que bcp de joueurs seront prets a arriver, meme si tu joue la montée.
Essaie ptete avec des gars pretés venant de L1, surtout du coté de Rennes, Nantes, et Montpellier ou ça peut etre tres interessant.
L´effectif de base de St Etienne est assez consequent pour detenir une charniere solide, manque ptete un defenseur central de poids, et un animateur de jeu.
2 solutions s´offernt dc a toi:
-acheter Todorov, attaquant ultra prolifique, mais il faut etre sur de monter, car sinon la clause liberatoire sera levée par les clubs comme Lyon ou Paris
-rechercher un meneur de jeu ou un ailier assez talentueux en comparaison du niveau de L2, d´ou l´avantage d´un pret.De plus, notons que Todorov ne bouge que tres rarement si l´on ne va pas le chercher.Accorde toi alors le tps de monter een L1
Je te laisse mon adresse e mail ( clique sur mon pseudo) si tu veux + d´infos, meme s´il est evident que je ne suis pas le meilleur du monde a ce jeu
Bonne continuation et a bientot!