Regarde c déja pris !
arf ils sont pris :
Manchester U
C´est dans le championnat Français !
Les équipe qui sont prises :
OMBordeauxASSEASMRCLOLCaen
1) Manchester2 ) Ajax3) Rennes4 ) Sochaux
Je t´ai pris Rennes !
-Caen---speedy66-Lille OSC-FC Metz-Olympique Lyonnais---cissé26-RC Lens---50cent80-FC Sochaux-Rennes---10-Tsubasa-Toulouse FC-OGC Nice-Ajaccio AC-Istres-AS Monaco---dragon1221-AJ Auxerre-Girondins de Bordeaux---sauveur98-FC Nantes-Paris Saint-Germain---Yoda-Saint-Etienne---APU-RC Strasbourg-Olympique de Marseille---JK-21-SC Bastia
Sa te vas ? Bon on attends 5 minutes, si personne ne veint je commence a crée une partie !
Il me faudrait quelqun qui m´aide pour entretenir cette ligue, quelqun est volontaire ?
Merci !
Moi je ne peut pas dsl car je ne serais pas tres la lors de la semaine prochaine ke le mat1 et p-e le soir
Il faut aussi qu´il est MSN Messenger !
C bon j´ai trouvé un volontaire !
moi j´pe t´aidé juska ce soir
Max_9389@hotmail.com
Par contre il faut quelqun qui remplace le volontaire : Dragon, car il part en vacances demain !
Je reviens ds 10 minutes le temps de crée la partie !
dem1 fodra ke kelk1 prend bordo a ma place car j´par en vacs juska vendredi prochain
je prend Auxerre
-Caen---speedy66-Lille OSC-FC Metz-Olympique Lyonnais---cissé26-RC Lens---50cent80-FC Sochaux-Rennes---10-Tsubasa-Toulouse FC-OGC Nice-Ajaccio AC-Istres-AS Monaco---dragon1221-AJ Auxerre---lex_moi-Girondins de Bordeaux---sauveur98-FC Nantes-Paris Saint-Germain---Yoda-Saint-Etienne---APU-RC Strasbourg-Olympique de Marseille---JK-21-SC Bastia
y a du people
Ok lex_moi !
Je suis parti en vacance jusq´au 2 Aout, le jour des 1er matchs ! Je jetterais un coup d´oeil sur les transferts !