CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gilardino à Monaco ?

asmman94
asmman94
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:05:10

Selon un journal espagnol relayée par The Times Monaco aurait proposait 14 millions d´euros pour Girladino le joueur de Parme .
Le joueur se dit interessé de rejoindre le vice champion d´europe !

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:05:42

ta un lien??

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:06:00

J´ai entendu parle de ca. Mais ca m´etonnerai qu´il vienne. Meme si je suis 100% suuporters de Monaco :ok:

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:07:00

si il venait ce serait enorme!! C un futur tres tres grand joueur a mon aivs

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:10:41

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Revez pas!

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:10:59

et bientot : Morientes à Caen

capirexe
capirexe
Niveau 6
17 juillet 2004 à 23:11:34

il è bon gilardino?

asmman94
asmman94
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:14:31

capirexe Posté le 17 juillet 2004 à 23:11:34
il è bon gilardino?

oui excellent !

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
17 juillet 2004 à 23:14:42

ouai mais source ?

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:15:50

Parma a refusé des offres de 25 de manU, de 20mio de rome et de la juve ( avec 2 joueurs en plus).

alors 14 mio laisse moi rire....

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:16:31

Parme est en grosse difficulté financiere faut pas l´oublier et plus la fin du mercato se rapproche plus les prix des joueurs vont descendre

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:17:31

Parma devrait vendre Ferrari, Bonera, Nakata et Frey.

Ils ont deja vendu Barone.

Ils peuvent garder Gilardino

asmman94
asmman94
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:19:07

Didier_Drogba13 Posté le 17 juillet 2004 à 23:14:42
ouai mais source ?

aucune mise à part le forum vizu de l´asm

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:19:27

Ringhio Posté le 17 juillet 2004 à 23:17:31
Parma devrait vendre Ferrari, Bonera, Nakata et Frey.

Ils ont deja vendu Barone.

Ils peuvent garder Gilardino

ils peuvent garder gilardion seulement si ils vendent Bonera Ferrari Frey ou Nakata, et ca c pas fait, personne ne veut de Nkata, Frey ca fait des années qu´on annonce qu´il va partir mais il est toujours la, et pour les deux autres a part la juve sur bonera, je c pas trop

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:20:44

Nakata est tout tout proche de la Fiorentina.
Ferrari signe mardi a la Roma
Bonera presque a la Juve.
Frey interresse la moitié de la Série A et qq anglais

DECO010
DECO010
Niveau 8
18 juillet 2004 à 00:14:38

c possible que gilardino aille a monaco qui croye que Chevanton allait venir alors que les meilleurs club le voulait. Peut etre parme ont refuse de le vendre par peur qu´il ne soit pas titulaire ds ces grands clubs

asmman94
asmman94
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:16:17

DECO010 Posté le 18 juillet 2004 à 00:14:38
c possible que gilardino aille a monaco qui croye que Chevanton allait venir alors que les meilleurs club le voulait. Peut etre parme ont refuse de le vendre par peur qu´il ne soit pas titulaire ds ces grands clubs

qu´il soit titulaire ou pas c le soucis du joueur pas du club, ce que veux le clube c´est une bonne ofre financière.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
18 juillet 2004 à 11:37:10

3 gros clubs sont sur lui : le Real, la Juve et la Roma. Ca m´étonnerait qu´il choisisse Monaco. Surtt qu´il aimerait bien aller à la Roma

SOAD
SOAD
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:14:13

le joueur a dit qu´il voulait a tout prix aller au real...

Driver
Driver
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:27:32

plutot proche de la Juventus je pense, en cas de depart de Di Vaio ( valencia?)

La vidéo du moment