Ringhio Posté le 17 juillet 2004 à 23:17:31
Parma devrait vendre Ferrari, Bonera, Nakata et Frey.
Ils ont deja vendu Barone.
Ils peuvent garder Gilardino
ils peuvent garder gilardion seulement si ils vendent Bonera Ferrari Frey ou Nakata, et ca c pas fait, personne ne veut de Nkata, Frey ca fait des années qu´on annonce qu´il va partir mais il est toujours la, et pour les deux autres a part la juve sur bonera, je c pas trop