" Bon. Voici les 4 equipes que j´ai forme:
Marcavilinha ( le tres talentueux defenseur central de 20ans), Paulista ( la " futur", du moins j´espere, star du football Bresilien), Garcia ( la perle offensive) et Hubcham ( un bon milieu defensif de 24 ans).
Ensuite, Eniyofo ( le tres talentueux libero Africain de 18 ans), Jeva ( un milieu central), Teopold ( l´arriere gauche espagnol de 18 ans) et Imarcone ( ressemble un peu a Cristiano Ronaldo).
Puis, Palombo et Maravona ( les 2 " petites stars" defensives de l´equie d´espagne des -19ans) et Ricardinho ( un avant centre de 27 ans).
Enfin, je veux Marvolinho, Caneta, Malroi ( 3 joueurs de l´equipe reserve) et Nasri ( ce joueur a qui je veux donner une chance).
Note: je vous ai mit dans les parentheses des commentaires sur les joueurs pour que vous les connaissiez un peu mieux
" Ecoutez. A partir de maintenant, vous devez vraiment montrer ce que vous valez. En effet, a partir de demain, nous partons faire un stage en Italie, a Turin, pour nous preparer mentalement, et surtout physiquement. Je serais intransigeant sur la preparation d´avant-saison, et il est hors de question que certains d´entre vous ne soient pas pret pour la rentree. Aujourd´hui, je vais vous juger rapidement grace a quelques exercices, dont celui-la. Alors, maintenant, vous savez ce qu´il vous reste a faire?"
" Oui" ( groupe entier).
" Pour ce qui est du stage, j´en reparlerai se soir, a la fin de l´entrainement".
Les joueurs partent donc jouer sur les 2 mini-terrains qui ont ete forme. Je scrute attentivement les performances des 16 joueurs. Toutefois, un seul joueur attire veritablement mon attention: Samir Nasri, le petit meneur de jeu Francais. En effet, alors que je l´avais mis avec des joueurs dont le niveau est en dessous de celui des autres, il fait un recital. Sa technique est tout simplement extraordinaire!!! Il me rappelle un joueur que j´adore: Pele. Meme si la ressemblance n´est pas frappante, Nasri a un point commum du " Roi pele". En effet, il n´est jamais prit de vitesse et peut surprendre a n´importe quel moment, et dans n´importe quelle position. C´est affolant! Il vient d´eliminer Eniyofo, le defenseur prometteur de l´equipe Espoir d´Afrique grace a un double contact.
Toutefois, meme si je suis impressionne, je ne le montre pas...
Touts les joueurs montrent une volonte de bien faire qui me plait. Tout ceci est de bonne augure pour la suite de la saison.
Dans le meme temps, l´impressionnant gardien Colombien, Urnietia s´entraine avec Marcelo Golos, l´entraineur des gardiens. Bien qu´il soit encore tres jeune, 19 ans, il montre des signes de futur tres grand gardien. Les recruteurs ne se sont pas trompes en le comparant a l´exceptionnel gardien de l´URSS, Lev Yashin.
Il est desormais 12H00. Je rassemble les 17 joueurs au centre du terrain.
" Les gars, soyez ici a 14H00".