Toute la nuit, je n´ai pensais qu´a se poste d´entraineur. Plusieurs questions reccurentes me revenaient sans cesse:
Serais-je fais pour se metier?", " Serais-je apprecie par les supporters, par le comite directeur?"...
Je n´arrivais pas a dormir. Il est desormais 08H30 du matin. Je ne tiens plus. Je telephone a mon agent, luis Monzao.
" Allo?"
" C´est moi"
" Ah! salut luis Nazario de Lima. Ca va? j´allais te telephoner, j´ai du nouveau pour toi"
" Quelle genre de nouveaute?"
" La presse a tres vite apprie que tu allais surement etre le nouvelle entraineur du club de Santos. Cette nouvelle a fait le tour de la Planete en tres peu de temps. Cela etait previsible. Ce n´est pourtant pas de ca que je veux te parler. Le PSV, ton ancien club, n´a plus d´entraineur egalement. Une rumeure circule en annoncant que le poste d´entraineur du PSV devrait etre propose dans les prochaines heures a un bresilien qui vient de prendre sa retraite. Tu l´as bien comprit, c´est de toi que l´on parle. Et cela est maintenant officiel. Le president du PSV m´a appele hier soir."
" Je crois rever? il y a 24 heures, j´etais en retraite, et maintenant, je suis propose dans 2 tres grands clubs au poste d´entraineur"
" Oui, je sais, c´est tres difficile a croire. Si je peux t´influencer dans ton choix, je te conseillerai de choisir Santos. En effet, etant donne que tu n´as encore aucune experience en tant qu´entraineur, il vaut mieux que tu sois au depart dans un club " moyen". De surcroit, tu n´es pas sans savoir que le remplacant de Teixeira marcelo, l´ancien president du club de Santos a apporte un beau petit paquet d´argent. On parle de 15 M€. Cela pourrait t´aider. De plus, l´effectif de Santos est tres bon. Il est jeune, talentueux, courageux"
" Je sais, je sais. Il faut tout de meme que je reflechisse encore"
" je te laisse prendre ta decison. Si il y a des nouvelles, je t´appelle de suite. Aurevoir"
" Aurevoir"