CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon ne recrute rien?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:47:01

pourquoi pas, ils ont bien acheté Elber. Mais bon perso je préfère voir Saviola à l´OM tant qu´à faire. Mais le pauvre vieux il serait pas à la fête avec notre milieu de terrain tout pourri.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 10:50:31

franchement à l´om il viendra pas c pas la peine. l´om ne joue pas la ldc.
a monaco ou lyon c plus plausible.

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:59:15

peut etre que lyon veut éviter de jouer la concurence avec les autres clubs, les laisser recruter et faire monter les prix, et une fois l´argent dépenser, venir acheter quelque bon joueur pas trop cher ( il faut pas oublier qu´Aulas a dit qu´il dirigeait l OL " comme une entreprise" et donc que seul le profit compte. mais comme l´om va vendre drogba un bon prix l´om est encore dans la course au transfert ( et aulas navait surement pas prevu ca)

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:59:28

MDRRRRRRRRR plausible ! !!!!!!!!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:01:50

EEEEXXXXPPPPPPPPPPLLLLLLLLTTTTTTTDDDDDDDDDDRRRRRRR
RR Saviola en France !
Réveillez-vous ! !!

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:04:16

Vodafone Posté le 15 juillet 2004 à 11:01:50

RR Saviola en France !
Réveillez-vous ! ! !

clair!!!!!!!!!!! c comme si on parlait d´un retour de Barthez ou de la venue d´Elber ou Morientes!!!!! vraiment du nimporte quoi. En plus le championnat de France n´est pas attractif, depuis l´om en 91 aucune equipe de l´hexagone na brillé en coupe d´Europe...

gravegwesk
gravegwesk
Niveau 5
15 juillet 2004 à 11:06:27

lipeulzeus Posté le 15 juillet 2004 à 11:04:16
Vodafone Posté le 15 juillet 2004 à 11:01:50

RR Saviola en France !
Réveillez-vous ! ! !

clair!!!!!!!!!!! c comme si on parlait d´un retour de Barthez ou de la venue d´Elber ou Morientes!!!!! vraiment du nimporte quoi. En plus le championnat de France n´est pas attractif, depuis l´om en 91 aucune equipe de l´hexagone na brillé en coupe d´Europe...

:ouch:

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:07:29

tinkiet GRAVEGWESK gt ironik...

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 11:09:17

ah ouais comment t´expliques que le meilleur buteur de la bundeliga signe à lyon
comment t´expliques que l´om ait fait venir barthez cheyrou
comment t´expliques que paris ait recruté ronnie
comment t´expliques que strasbourg ait fait venir chilavert
comment t´expliques que rennes ait fé venir isakson
comment t´expliques que nantes ait fé venir yepes
comment t´expliques que monaco ait fé venir morientes.
Comment t´expliques bordeaux ait eu savio?
comment t´expliques que poyet´ex chelsea) ait joué à grenoble?

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:13:58

Eltamatrox Posté le 15 juillet 2004 à 10:59:28
MDRRRRRRRRR plausible ! ! !!!!!!!!

pk MDRRRRRRRR ? ???

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:18:19

kuranyi Posté le 15 juillet 2004 à 11:09:17
ah ouais comment t´expliques que le meilleur buteur de la bundeliga signe à lyon
comment t´expliques que l´om ait fait venir barthez cheyrou
comment t´expliques que paris ait recruté ronnie
comment t´expliques que strasbourg ait fait venir chilavert
comment t´expliques que rennes ait fé venir isakson
comment t´expliques que nantes ait fé venir yepes
comment t´expliques que monaco ait fé venir morientes.
Comment t´expliques bordeaux ait eu savio?
comment t´expliques que poyet´ex chelsea) ait joué à grenoble?

Bon je recapitul pour ceux qui n´ont pas compri : c´est pour repondre a celui qui a dit que Saviola en France ct pas possible. g donc di ironikement ( pour de faux pour les boulet qui comprenne pas) que le championnat de France nétait pas attractif ( je pense le contraire) voila compris?

gravegwesk
gravegwesk
Niveau 5
15 juillet 2004 à 11:18:23

je m´en doutai lipeulzeus mais y´a certaines personnes ki sont tellement omnubilés par leur équipes k´ils en oubli le fait ke l´OL est triple champion de france en titre et participe a la ligue des champions depuis 6 ans...

Croyez moi cher lyonnais, une recrue de taille se négocie, je peux vous l´assurer ! !
Autrement, demba touré va etre preté aux grashoppers de zurich, viale ne partira pas car paul veux le garder, à moins que...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:06:22

trois fois mais c les seul et avec un mec comme Aulas comme president c plus facile(pour ceux qui ont compris)et franchement c pas encore une grande equipe gagner 3 fois d´affiler le championnat ca fait pas une grande equipe,en plus 6ans en ligue des champion meme pas aller plus loin que le quart,franchement faut arreter,quand vous serez au niveau de l´OM,St-Etienne,PSG bin la vous pourrait l´ouvrir,quand j´entend Aulas dire qu´il ont fait mieux que l´OM est St-etienne g beau chercher je voix pas ou,car gagner 3 fois contre 4 pour les 2 autres,en plus vous avez gagner que ca.

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:12:54

L´OL ne fait pas vibrer les foules, et ne le fera jamais. Les causes: une entraineur aussi charismatique qu´1 huitre; un public plus spectateur que supporter; un club trop calculateur et aucune prise de risque; pas de joueurs qui font rever, et encore moins de joueurs ayant 1 forte personnalité.

Gagnez autant de titres que vs voulez, vs ne representerez jamais rien dans le foot francais!!!

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:45:53

une équipe comme monaco l´année dernière a fait plus vibrer le public français que l´ol dans toutes son existence car cette équipe donnait l´impression d´un club amateur qui arrive en finale de cdf alors que l´ol c´est l´équipe qui n´a pas d´ames et que tout le monde veut voir perdre ( sauf ses supporters)...

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:26:44

pffffff je c po t ki toi pour parlé comme sa de lyon mais tu te trouve en fasse de moi je te trusside la fasse parlé comme sa de lyon ! !! :-((
et dire que nous somme spectateur plus que suporter c´ est faux car quant tu vat viur marseille - Lyon et ke l on entend que les lyonnais alors que marseil orré les meilleur suporter . ..je me pose des question alors stp tageule

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:27:27

( je parle a stéphane la )

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 13:41:10

par contre comme le témoigne mes joueurs cités + haut, cela n´en fait pas des lumière pour autant quand ils débarquent en France...
ronnie, chilvabert elber
pour ronnie paris fé mieux sans lui.
chilavert n´a rien fé au racing sauf nous faire descendre en d2 et la coupe de france
elber tjrs rien fé!

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:42:41

lex_moi t trop marrant ! comme si on entendé plus les lyonné ke les marseillé o velodromme ! ! tu c le stade du mand c pa marseille mdr

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:47:48

ouai nan mais fo arreter quand même

morientes, elber, barthez, cheyrou, savio, etc... comme vous dites, tout ça ct des joueurs qui n´était plus titulaire dans leur club et qui venait en france pour jouer le coupe d´europe et se relancer

saviola il é à barcelone, il a mis kluivert sur le banc, il a rien à craindre, la concurence il sait y faire, il partira pas pour etre sur d´avoir sa place dans un club français, il sort d´une fin de saison très bonne avec son club, il jouera la ldc avec une équipe constitué de très gd joueur, bref keskil irait faire en france ?