après cette petite blague qui a fait rire la terre entière, j´ai reflechi dans ma petite boite a cerveau. Et je vous en donne le résultat que voici :
- Anigo dit que c´est RLD qui a evoqué le joueur, et que c´est à lui qu´il faut poser la question de savoir qui il est. On peut donc supposé que RLD ai participé directement à la transaction. On se souvient qu´il y a quelques semaines, Bouchet evoquait la possibilité que RLD offre un joueur à l´OM pour la saison prochaine. Conclusion : RLD a peut etre offert le joueur dont l´OM reve.
- On parle bien ici de " Cerise sur le gateau " . Je ne pense vraiment pas que les dirigeants prennent le risque de dire ça et de faire signer une merde. Ca serait vraiment se foutre de la gueule du monde.
- Gallardo, desailly, sorin, lizarazu, etc...n´ont, pour moi, vraiment pas le profil de la cerise ( lol)
- Le transfert a été gardé secret. D´ailleurs, meme à 99.9% enterriné, ils n´ annoncent toujours pas le nom du mec. Ce qui signifierais qu´il s´agisse vraiment d´un grand joueur.
CONCLUSION GENERALE :
Cette cerise sur le gateau serait donc Samuel Eto´o.
En effet, cette hypothèse se trouve confirmer par le fait qu´il ait annoncé, il y a quelques semaines, qu´il voulait jouer à l´OM avec Drogba. Et selon toute vraissemblance, l´Ivoirien restera au club. De plus, Eto´o était annoncé un peu partout en Europe et puis bizarrement, plus rien, plus aucunes nouvelles, bref, que dalle.
Bon evidement, ce n´est que des suppositions et malgrés le fait que je n´y croive pas trop, illl y a une petite partie de moi qui me dis...et pourquoi pas?