Ayrtondemars Posté le 03 juillet 2004 à 17:48:13
fiorese20 Posté le 03 juillet 2004 à 17:44:46
Ayrtondemars Posté le 03 juillet 2004 à 17:42:34
fiorese20 Posté le 03 juillet 2004 à 17:31:40
Tu te souviens de mon pseudo c´est déjà ça
Vous êtes franchement pitoyables avec votre haine envers les parisiens !
Pourquoi toujours chercher ce sentiment ?
Genre on aiment pas les parisiens mais eux aiment les marseillais de plus t aime pas qu´on te fasse chier mais tu aime bien faire chier.Quand je viens parler avec les parisiens on me dit tu fais chier alors voila tu fais chier aussi.
Mais là tu parles des parisiens qui te font chier . . .
Mais comme je ne m´appelle pas parisien dis moi juste en quel point je t´ai fait chier ?
Tu me fais pas chier mais tu te moques en avançant des trucs completement cons.Tu crois qu´on veut de desailly nous ? Tu crois qu´on voit pas ces matchs a la télé ? Arrete de chauffer si tu ve qu´on t´apprécient ! ! !
Je ne veux pas qu´on m´apprécie . ..
J´ai déjà suffisament d´amis qui m´aiment et je n´ai surtout pas besoin d´avoir avec moi quelqu´un comme toi...
Mais le reproche que je pourrai te faire c´est que tu n´as sans doute pas le sens de l´humour...
Tu vois la différence, c´est que si toi tu me l´avais faîte cette blague, je ne l´aurai certainement pas pris de la même façon . ..
M´enfin c´est dommage pour toi et sur ce je te quitte, j´ai dis ce que j´avais à dire !
Nos chemins ne se croiseront surement plus et je pense que c´est mieux comme ça !