Et voilà ça recommence. Pour ceux ignorant le principe, le Master Forumeur est un " concours", dans la joie et la bonne humeur normalement meme si les grincements de dents son monnaie courante, où les forumeurs ( çad vous) élisez votre forumeur préféré ( sur ce forum bien entendu, vous ne pouvez pas votez pour Cola ou Lightman). Contrarement à la fois passée j´instaurerais des règles strictes dès le départ, et nul n´est censé les ignorer, Swissbreiz à la limite pourrait dire qqch si elles étaient totalement anticonstitutionelles et contraires à la chartre du forum.
Voici en résumé ces quelques règles:
- Pour s´inscrire il vous aut au moins 1000 messages.
- On ne peut s´inscrire sous 2 pseudos différents.
- Pour voter il faut minimum 500 messages.
- On ne peut voter sous 2 pseudos différents.
- L´utilisation abusive de seconds pseudos dans le but de perturber le jeu sera immédiatement sanctionnée par l´élimination ou une pénalité suivant l´appréciation de la personne digeante présente.
- Les 4 " directeurs de jeu" ( biens grands mots pour nous) sont Wakka, FCBarça ( LOVEISGREAT), TDL et moi-meme. Une autre personne qui veut nous aider est tjs utile.
- Les organisateurs doivent etre impartiaux.
- Il y aura 64 inscrits dont plusieurs sont inscrits d´office, cependant ils peuvent tjs se retirer en me contactant. Mon addresse: freddyadu7@hotmail.com
- Si vous avez une remarque à faire vous etes bien évidemment libre de la faire tant qu´elle ne blesse pas inutilement qqn.
- Toute tricherie est evidemment sanctionnée.
- Les organisateurs se réservent le droit de choisir les tetes de séries.
- Le sorganisateurs doivent etre respectés et vous comprendrez sans doute que nous ne soyons pas là tt le temps. Par exemle jeudi je partirais le soir, etc.
- Cette liste est non exhaustive.
Voilà ces quelques points sont rébarbatifs mais il faut les préciser. Les inscriptions comemnceront tt de suite il suffit de me le dire, et ça commence. Pour l´instant j´ai 22 inscruts. Je vais mettre la liste tt de suite.